“Séjour parfait!” 5 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 39 Hôtels à Sienne
“Séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons eu le plaisir d'être surclassée. La chambre était charmante et donnait sur un beau jardin. La piscine est magnifique, avec une belle vue sur Sienne. Enfin, le petit déjeuner était parfait, varié, sucré/salé avec des gâteaux maison. Nous y retournerons si nous revenons à Sienne!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Mme Jo75009
merci de vos commentaires si précieux! Cela nous a fait plaisir de savoir que votre séjour a été si agréable.
Le petit déjeuner avec café, cappuccino, thé, chocolat chaud, préparés au bar et pas au distributeur, les gâteaux maisons, l'offre de sucré/salé est vraiment apprécié par nos clients!
Nous vous attendons en été pour mieux jouir du jardin et de la piscine… et le petit déjeuner sur la véranda, parmi les oliviers!

Le Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

hôtel très propre, personnel serviable, buffet de petit déjeuné correct mais abondant, chambre spacieuse, possibilité de rejoindre le centre ville en bus, assez difficile à trouver malgré le fait que Sienne est un système de panneaux de guidage pour le hôtel plus que parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour Mrs.LydiaDavid,
nous vous remercions de votre gentillesse et nous sommes bien heureux que vous aviez apprécié notre hôtel et votre séjour à Sienne. Nous avons ajouté les indications pour nous rejoindre sur notre site... pour votre prochaine visite!
Nous vous envoyons nos salutations les meilleures
vitre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel en périphérie de Sienne à quelques minutes en voiture des parkings permettant d'accéder au centre de Sienne. Accueil de qualité (en français !). Grande chambre au calme et d'une excellente propreté. Large choix au petit déjeuner. Piscine superbe et bien entretenue (très propre). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Sienne. Nous désirons vous informer de la nouvelle rénovation d'une parties des chambres: nos nouvelles chambres Superior ont été refaites et elles sont bien comfortables. Nous espérons de vous accueillir à Sienne à nouveau!
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Chambre assez grande mais bruyante ... pas de chance nous étions à côté de la route mais vive la climatisation qui couvrait tout. Décors minimaliste pour amateur de post-modernisme ! Très bon accueil mais la recherche du profit les pousse à faire payer le wifi y compris dans le hall et sur l'ordinateur mis à disposition, dommage ! Le petit déjeuner est assez quelconque avec des fruits en boîte (en août un crime lése salade de fruits) et des viennoiseries indescriptibles ! Last but ont least la piscine pas trop grande mais qui a le mérite d'exister.
Il faut compter 10 minutes en voiture pour rejoindre le centre de sienne

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci Fallait pas ven... L
Cher M.Fallait
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances a Sienne en Aout 2012. Nous désirions vous informer que nous venons de renouver nos chambres Superior, qui donner sur le jardin et la ville de Sienne. Le decor est toujours simple ... mais accueillant et confortable!
WiFi est maintenant gratuit, les fruits frais au petit déjeuner sont aussi disponibles: nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous!
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel situé sur une colline proche du centre de Sienne dans un quartier résidentiel. Le personnel est très disponible et polyglotte. Chambres de qualité, avec connexion wifi. Piscine avec des abords ombragés. Petit déjeuner buffet standard. Une terrasse avec vue sur Sienne.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Client
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour a Sienne. Nous désirions vous communiquer que nous venons de rafraîchir nos nouvelles chambres Superior et vous attendons pour un nouveau séjour au plein comfort!
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel très agréable par son confort et sa qualité d'accueil (parle très bien le Français et vous renseigne sur les visites à faire). Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les champs d'oliviers et sur Siena avec tout ce que vous pouvez réver de manger au petit déjeuner.
Situé en dehors de Siena (prévoir voiture pour aller dans le centre) mais dans un cadre idyllique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2016
Cher Client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances à Sienne. Nous vous informons que nous venons de renouer un grand numero de chambres: nous espérons de vous recevoir à nouveau pour vous accueillir au mieux!
Avec nos salutations les meilleures,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

accueil multilingue de qualité, petit déjeuner varié et dans une salle agréable, on se sent vite chez soi!
dommage, les chambres donnant sur la rue sont très très bruyantes à partir de 6 heures en semaine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2016
Cher Client,
nous sommes heureux de vous informer que nous avons réaménagé une bonne partie de nos chambres afin d'offrir le meilleur service à nos clients. Nous vous suggérons de reserver une des nouvelles chambres Comfort ou Superior qui sont plus tranquilles (seulement les cambres Basic donnent sur la rue)
Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
le Staff