“A FUIR ABSOLUMENT !” 1 5 étoiles

Sangallo Park Hotel
N° 5 sur 39 Hôtels à Sienne
“A FUIR ABSOLUMENT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Sangallo Park le 13 Aout 2013 et c'est certainement la pire nuit que nous ayons jamais passé dans un hôtel.

J'avais réservé ce petit hôtel à priori charmant, suite aux avis Trip Advisor, un peu éloigné du centre ville et équipé d'une piscine, pour l'anniversaire de mon conjoint et lui faire la surprise après un dîner sur Sienne.

Quelle ne fut pas notre déception à notre arrivée !!! La chambre était vieillotte, le mobilier abimé (voir photos), la baignoire abimée, repeinte à l'arrache (voir photos), le miroir abimé (voir photos). Les serviettes ressemblaient plus à des nappes de table (inutiles) et le lit... Quelle horreur !!! Je pense que nous aurions mieux dormi sur un morceau de bois.

Résultat, nous ne nous sommes endormis que vers 2h du matin, et réveillés vers 6h du matin, dans l'impossibilité de nous rendormir et avec un mal de dos terrible... Le petit déjeuner, plus que quelconque, ne nous a pas rendus de meilleure humeur...

Je ne sais pas si nous avons payé le fait d'avoir réservé par ebooking et donc à tarif réduit, mais nous ésperons que toutes les chambres ne sont pas comme celles ci, sinon, cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation et ne mérite pas DU TOUT ses 3 étoiles.

Je suis très déçue d'avoir payé 117€ pour cette nuit, (et honteuse d'avoir offert ça à mon conjoint) d'autant que c'était la chambre la plus onéreuse de tout notre séjour Italien, et la pire car tous les autres hôtels étaient vraiment très bien pour moins cher !

Heureusement, l'accueil à la réception était parfait, le Français très bien parlé, c'est bien la seule chose positive que nous retiendrons de ce séjour, avec la piscine (si on excepte la ligne et le pylone électrique bien en vue) , mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Cher client,
nous regrettons que votre séjour en Aout 2013 chez notre hotel n'as pas été le meilleur. Nous venons de refaire nos chambres, avec meubles et lits nouveaux: nos chambres Superior, avec vue sur le jardin d'oliviers sont vraiment comfortables.
Dans le cas vous passiez à nouveau à Sienne nous espérons pouvoir vous accueillir.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bon hôtel 3 étoiles. les chambres sont spacieuses et la salle de bains bien équipée. Le personnel est sympathique. Le déjeuner est complet et excellent. La piscine et le jardin sont très agréables et jouissent d'une belle vue. L'hôtel dispose d'un vaste parking et se situe à 50 mètres d'un arrêt de bus (qui vous emmènera directement au centre de Sienne !). Seul bémol : le wifi est en supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher M.Creginster,
quels jolis commentaires! Merci de la description si précise, nous sommes vraiment heureux que votre séjour ait été agréable et bien apprécié. WiFi n'est pas en supplément pour toutes réservations faites directement sur notre site, ou par mail et téléphone.
Nos salutations les meilleures
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons eu le plaisir d'être surclassée. La chambre était charmante et donnait sur un beau jardin. La piscine est magnifique, avec une belle vue sur Sienne. Enfin, le petit déjeuner était parfait, varié, sucré/salé avec des gâteaux maison. Nous y retournerons si nous revenons à Sienne!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Mme Jo75009
merci de vos commentaires si précieux! Cela nous a fait plaisir de savoir que votre séjour a été si agréable.
Le petit déjeuner avec café, cappuccino, thé, chocolat chaud, préparés au bar et pas au distributeur, les gâteaux maisons, l'offre de sucré/salé est vraiment apprécié par nos clients!
Nous vous attendons en été pour mieux jouir du jardin et de la piscine… et le petit déjeuner sur la véranda, parmi les oliviers!
Le Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

hôtel très propre, personnel serviable, buffet de petit déjeuné correct mais abondant, chambre spacieuse, possibilité de rejoindre le centre ville en bus, assez difficile à trouver malgré le fait que Sienne est un système de panneaux de guidage pour le hôtel plus que parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour Mrs.LydiaDavid,
nous vous remercions de votre gentillesse et nous sommes bien heureux que vous aviez apprécié notre hôtel et votre séjour à Sienne. Nous avons ajouté les indications pour nous rejoindre sur notre site... pour votre prochaine visite!
Nous vous envoyons nos salutations les meilleures
vitre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel en périphérie de Sienne à quelques minutes en voiture des parkings permettant d'accéder au centre de Sienne. Accueil de qualité (en français !). Grande chambre au calme et d'une excellente propreté. Large choix au petit déjeuner. Piscine superbe et bien entretenue (très propre). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Sienne. Nous désirons vous informer de la nouvelle rénovation d'une parties des chambres: nos nouvelles chambres Superior ont été refaites et elles sont bien comfortables. Nous espérons de vous accueillir à Sienne à nouveau!
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Chambre assez grande mais bruyante ... pas de chance nous étions à côté de la route mais vive la climatisation qui couvrait tout. Décors minimaliste pour amateur de post-modernisme ! Très bon accueil mais la recherche du profit les pousse à faire payer le wifi y compris dans le hall et sur l'ordinateur mis à disposition, dommage ! Le petit déjeuner est assez quelconque avec des fruits en boîte (en août un crime lése salade de fruits) et des viennoiseries indescriptibles ! Last but ont least la piscine pas trop grande mais qui a le mérite d'exister.
Il faut compter 10 minutes en voiture pour rejoindre le centre de sienne

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci Fallait pas ven... L
Cher M.Fallait
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances a Sienne en Aout 2012. Nous désirions vous informer que nous venons de renouver nos chambres Superior, qui donner sur le jardin et la ville de Sienne. Le decor est toujours simple ... mais accueillant et confortable!
WiFi est maintenant gratuit, les fruits frais au petit déjeuner sont aussi disponibles: nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous!
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel situé sur une colline proche du centre de Sienne dans un quartier résidentiel. Le personnel est très disponible et polyglotte. Chambres de qualité, avec connexion wifi. Piscine avec des abords ombragés. Petit déjeuner buffet standard. Une terrasse avec vue sur Sienne.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Client
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour a Sienne. Nous désirions vous communiquer que nous venons de rafraîchir nos nouvelles chambres Superior et vous attendons pour un nouveau séjour au plein comfort!