“HOTEL CONFORTABLE”

Sangallo Park Hotel
N° 4 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 3 janvier 2014

Bien placé car à 4 km du centre ville.
Le bâtiment est moderne et fonctionnel et dispose d'une belle vue sur la campagne.
Le petit déjeuner est correct servi par un personnel très aimable.
La chambre est confortable, seul petit défaut : les serviettes de toilette manquent de moelleux car elles sont lisses ce qui rend leur usage peu agréable.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Mr 145Bernard,
merci de vos commentaires: nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été bien agréable et que vous avez apprécié la vue, le personnel et le confort!
Recherchez toujours les offres sur notre site: vous trouverez les tarifs les meilleurs pour un rapport qualité prix de valeur

Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel offre une vue panoramique sur Sienne et la campagne toscane. Il se trouve à 3 km de Sienne et possède une piscine extérieure et un parking gratuit.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit-déjeuner buffet est très correct.
Pas de restauration à proximité.
Un bémol, le wifi est payant. Ce qui est toujours surprenant pour un établissement moderne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Gentil Mr Denis,
merci bien de vos commentaires qui ont été bien apprécié!
Nous sommes heureux que votre séjour ait été totalement satisfaisant... (le wifi est gratuit pour toutes réservations faites directement à l'hôtel, par mail, téléphone ou sur notre site, où vous trouverez aussi des offres intéressantes).
A 10 minuts à pied de l'hôtel il y a un restaurant pizzeria de bon niveau, où a 5 minutes de voiture d'autres restaurants/ trattorie où gouter la bonne cuisine siennoise!
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 23 août 2013

Hôtel correct, pas de charme particulier, mais prestations à la hauteur. Service et chambre ok. Proche centre ville avec voiture. Pour info nous avons eu les chambres avec 10% de réduction en les prenant au dernier moment sur le site de l hôtel. Le wifi est compris avec les chambres "confort".

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Mr Martin
nous vous remercions de vos commentaires, les offres sur notre site sont vraiment intéressantes et le wifi est gratuit pour toutes réservations effectuées sur notre site, soit pour les chambres basic soit pour les chambres confort.
Salutations bien distinguées

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné au Sangallo Park le 13 Aout 2013 et c'est certainement la pire nuit que nous ayons jamais passé dans un hôtel.

J'avais réservé ce petit hôtel à priori charmant, suite aux avis Trip Advisor, un peu éloigné du centre ville et équipé d'une piscine, pour l'anniversaire de mon conjoint et lui faire la surprise après un dîner sur Sienne.

Quelle ne fut pas notre déception à notre arrivée !!! La chambre était vieillotte, le mobilier abimé (voir photos), la baignoire abimée, repeinte à l'arrache (voir photos), le miroir abimé (voir photos). Les serviettes ressemblaient plus à des nappes de table (inutiles) et le lit... Quelle horreur !!! Je pense que nous aurions mieux dormi sur un morceau de bois.

Résultat, nous ne nous sommes endormis que vers 2h du matin, et réveillés vers 6h du matin, dans l'impossibilité de nous rendormir et avec un mal de dos terrible... Le petit déjeuner, plus que quelconque, ne nous a pas rendus de meilleure humeur...

Je ne sais pas si nous avons payé le fait d'avoir réservé par ebooking et donc à tarif réduit, mais nous ésperons que toutes les chambres ne sont pas comme celles ci, sinon, cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation et ne mérite pas DU TOUT ses 3 étoiles.

Je suis très déçue d'avoir payé 117€ pour cette nuit, (et honteuse d'avoir offert ça à mon conjoint) d'autant que c'était la chambre la plus onéreuse de tout notre séjour Italien, et la pire car tous les autres hôtels étaient vraiment très bien pour moins cher !

Heureusement, l'accueil à la réception était parfait, le Français très bien parlé, c'est bien la seule chose positive que nous retiendrons de ce séjour, avec la piscine (si on excepte la ligne et le pylone électrique bien en vue) , mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2015

Cher client,
nous regrettons que votre séjour en Aout 2013 chez notre hotel n'as pas été le meilleur. Nous venons de refaire nos chambres, avec meubles et lits nouveaux: nos chambres Superior, avec vue sur le jardin d'oliviers sont vraiment comfortables.
Dans le cas vous passiez à nouveau à Sienne nous espérons pouvoir vous accueillir.

Avis publié : 17 août 2013

Très bon hôtel 3 étoiles. les chambres sont spacieuses et la salle de bains bien équipée. Le personnel est sympathique. Le déjeuner est complet et excellent. La piscine et le jardin sont très agréables et jouissent d'une belle vue. L'hôtel dispose d'un vaste parking et se situe à 50 mètres d'un arrêt de bus (qui vous emmènera directement au centre de Sienne !). Seul bémol : le wifi est en supplément.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher M.Creginster,
quels jolis commentaires! Merci de la description si précise, nous sommes vraiment heureux que votre séjour ait été agréable et bien apprécié. WiFi n'est pas en supplément pour toutes réservations faites directement sur notre site, ou par mail et téléphone.
Nos salutations les meilleures

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons eu le plaisir d'être surclassée. La chambre était charmante et donnait sur un beau jardin. La piscine est magnifique, avec une belle vue sur Sienne. Enfin, le petit déjeuner était parfait, varié, sucré/salé avec des gâteaux maison. Nous y retournerons si nous revenons à Sienne!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chère Mme Jo75009
merci de vos commentaires si précieux! Cela nous a fait plaisir de savoir que votre séjour a été si agréable.
Le petit déjeuner avec café, cappuccino, thé, chocolat chaud, préparés au bar et pas au distributeur, les gâteaux maisons, l'offre de sucré/salé est vraiment apprécié par nos clients!
Nous vous attendons en été pour mieux jouir du jardin et de la piscine… et le petit déjeuner sur la véranda, parmi les oliviers!

Avis publié : 14 avril 2013

hôtel très propre, personnel serviable, buffet de petit déjeuné correct mais abondant, chambre spacieuse, possibilité de rejoindre le centre ville en bus, assez difficile à trouver malgré le fait que Sienne est un système de panneaux de guidage pour le hôtel plus que parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Bonjour Mrs.LydiaDavid,
nous vous remercions de votre gentillesse et nous sommes bien heureux que vous aviez apprécié notre hôtel et votre séjour à Sienne. Nous avons ajouté les indications pour nous rejoindre sur notre site... pour votre prochaine visite!
Nous vous envoyons nos salutations les meilleures