“Très bon séjour à Sangallo park hotel”

Sangallo Park Hotel
N° 4 sur 40 Hôtels à Sienne
Metz, Francia
“Très bon séjour à Sangallo park hotel”
Avis écrit le 4 août 2014

Très bon hotel avec parking bien situé pour visiter Sienne et ses environs et se relaxer en fin de journée dans la piscine.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner est fort sympathique
Je recommande cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Mme Maria T
un grand merci pour vos commentaires!
Nous vous remercions de nous avoir recommandé: nous fait plaisir que vous avez apprécié la piscine, le service, le petit déjeuner.

la rochelle
Avis écrit le 5 juin 2014

Les chambres sont grandes, claires et confortables. Le batiment est moderne sans grand charme mais calme et la piscine bordée d oliviers est agréable. Le personnel est à la fois sympathique et professionnel aussi bien à l accueil qu en salle pour le petit déjeuner, qui est d ailleurs excellent et à volonté. Coin bar- salon cosy avec ordinateurs à disposition. Bref un hotel à recommander, le prix étant de plus attractif.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Mme Ketty
nous vous remercions de vos commentaires: nous a fait plaisir que votre séjour a été bien apprécié. La situation au calme, mais en tout cas à seulement 10 minutes de voiture des murailles de la ville médiévale de Sienne, permet en effet le total relax après les visites aux jolis villages de ce coin de Toscane.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau
Nos salutations les meilleures
NEUILLY SUR SEINE
Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien placé car à 4 km du centre ville.
Le bâtiment est moderne et fonctionnel et dispose d'une belle vue sur la campagne.
Le petit déjeuner est correct servi par un personnel très aimable.
La chambre est confortable, seul petit défaut : les serviettes de toilette manquent de moelleux car elles sont lisses ce qui rend leur usage peu agréable.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Mr 145Bernard,
merci de vos commentaires: nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été bien agréable et que vous avez apprécié la vue, le personnel et le confort!
Recherchez toujours les offres sur notre site: vous trouverez les tarifs les meilleurs pour un rapport qualité prix de valeur
Blois
Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel offre une vue panoramique sur Sienne et la campagne toscane. Il se trouve à 3 km de Sienne et possède une piscine extérieure et un parking gratuit.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit-déjeuner buffet est très correct.
Pas de restauration à proximité.
Un bémol, le wifi est payant. Ce qui est toujours surprenant pour un établissement moderne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Gentil Mr Denis,
merci bien de vos commentaires qui ont été bien apprécié!
Nous sommes heureux que votre séjour ait été totalement satisfaisant... (le wifi est gratuit pour toutes réservations faites directement à l'hôtel, par mail, téléphone ou sur notre site, où vous trouverez aussi des offres intéressantes).
A 10 minuts à pied de l'hôtel il y a un restaurant pizzeria de bon niveau, où a 5 minutes de voiture d'autres restaurants/ trattorie où gouter la bonne cuisine siennoise!
Avec nos meilleures salutations
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel correct, pas de charme particulier, mais prestations à la hauteur. Service et chambre ok. Proche centre ville avec voiture. Pour info nous avons eu les chambres avec 10% de réduction en les prenant au dernier moment sur le site de l hôtel. Le wifi est compris avec les chambres "confort".

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Mr Martin
nous vous remercions de vos commentaires, les offres sur notre site sont vraiment intéressantes et le wifi est gratuit pour toutes réservations effectuées sur notre site, soit pour les chambres basic soit pour les chambres confort.
Salutations bien distinguées
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Sangallo Park le 13 Aout 2013 et c'est certainement la pire nuit que nous ayons jamais passé dans un hôtel.

J'avais réservé ce petit hôtel à priori charmant, suite aux avis Trip Advisor, un peu éloigné du centre ville et équipé d'une piscine, pour l'anniversaire de mon conjoint et lui faire la surprise après un dîner sur Sienne.

Quelle ne fut pas notre déception à notre arrivée !!! La chambre était vieillotte, le mobilier abimé (voir photos), la baignoire abimée, repeinte à l'arrache (voir photos), le miroir abimé (voir photos). Les serviettes ressemblaient plus à des nappes de table (inutiles) et le lit... Quelle horreur !!! Je pense que nous aurions mieux dormi sur un morceau de bois.

Résultat, nous ne nous sommes endormis que vers 2h du matin, et réveillés vers 6h du matin, dans l'impossibilité de nous rendormir et avec un mal de dos terrible... Le petit déjeuner, plus que quelconque, ne nous a pas rendus de meilleure humeur...

Je ne sais pas si nous avons payé le fait d'avoir réservé par ebooking et donc à tarif réduit, mais nous ésperons que toutes les chambres ne sont pas comme celles ci, sinon, cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation et ne mérite pas DU TOUT ses 3 étoiles.

Je suis très déçue d'avoir payé 117€ pour cette nuit, (et honteuse d'avoir offert ça à mon conjoint) d'autant que c'était la chambre la plus onéreuse de tout notre séjour Italien, et la pire car tous les autres hôtels étaient vraiment très bien pour moins cher !

Heureusement, l'accueil à la réception était parfait, le Français très bien parlé, c'est bien la seule chose positive que nous retiendrons de ce séjour, avec la piscine (si on excepte la ligne et le pylone électrique bien en vue) , mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SANGALLO PARK H... S, Lo Staff de Sangallo Park Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Cher client,
nous regrettons que votre séjour en Aout 2013 chez notre hotel n'as pas été le meilleur. Nous venons de refaire nos chambres, avec meubles et lits nouveaux: nos chambres Superior, avec vue sur le jardin d'oliviers sont vraiment comfortables.
Dans le cas vous passiez à nouveau à Sienne nous espérons pouvoir vous accueillir.
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Très bon hôtel 3 étoiles. les chambres sont spacieuses et la salle de bains bien équipée. Le personnel est sympathique. Le déjeuner est complet et excellent. La piscine et le jardin sont très agréables et jouissent d'une belle vue. L'hôtel dispose d'un vaste parking et se situe à 50 mètres d'un arrêt de bus (qui vous emmènera directement au centre de Sienne !). Seul bémol : le wifi est en supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher M.Creginster,
quels jolis commentaires! Merci de la description si précise, nous sommes vraiment heureux que votre séjour ait été agréable et bien apprécié. WiFi n'est pas en supplément pour toutes réservations faites directement sur notre site, ou par mail et téléphone.
Nos salutations les meilleures