“Par hasard...”

Osteria del Gusto
Classé n° 35 sur 525 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Angers, France
“Par hasard...”
Avis écrit le 10 mai 2012

Suivant les avis, nous avons voulus diner chez Guiseppe : fermé pour congés, puis Da Divo : complet ! Et puis en remontant la rue nous tombons que ce restaurant qui nous séduit.
Accueil, parfait , cadre tout neuf (le restaurant est ouvert seulement depuis quelques mois), mais tenu par des professionels. Clientèle ce soir là essentielement Italienne. Au niveau du repas ce qui nous a le plus séduit c 'est d'abord la qualité des plats et les saveurs, mais la surprise et la différence c'est la qualité de la présentation des assietes des antipasti au dulce, les assiettes sont vraiement trés bien présentées et la tradition revisitée. Par expérience , je pense que ce restaurant fera parler de lui dans le futur.
Bonne
2 entree/ 2plat complets/ 1dessert/ vin : 70€ /2

• Visité en mai 2012

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Gusto ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria del Gusto ?