“Tres bon resto”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Tres bon resto”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Une osteria qui vous rappelle qu'on a oublié comment cuisiner simplement des produits simples... Bref, un service sympa et souriant, une cuisine au top, un menu enfant digne d'un plat pour adulte en France... A recommander !!!

• Finnois d'abord
La Rochelle, France
“Bon et copieux dans un cadre agréable !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Le restaurant attire par une décoration moderne et soignée. Nous avons pris le menu du jour et pour 18 euros nous avons été copieusement rassasiés ! Le plat de pici (pâtes locales) était très bon ainsi que la viande qui suivait . Donc de la bonne cuisine avec un rapport qualité-prix intéressant pour Sienne ! Je recommande !!! A la fin du repas on vous donne une petite carte pour que vous donniez votre avis sur tripadvisor ! Voilà c'est fait !

• Visité en juin 2014
marseille
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après avoir visité le Duomo, situé tout près.
Le lieu est très joliment décoré. La salle est voûtée, le plafond en pierre. Il y a de magnifiques photos du Palio sur les murs. Les toilettes sont très propres.
Les serveuses sont très souriantes et sympathiques. Comme dans presque tous les restaurants de Sienne, on nous a apporté une chaise bébé pour notre fille de 2,5ans.
Notre déjeuner: crostini et pici pesto (de gros spaghetti, une spécialité locale). Avec une bouteille d'eau minérale, un verre de vin, un café et un cappuccino, nous avons payé 37€. Pas très cher pour un lieu si passant et touristique.
Le repas n'avait rien d'exceptionnel en soi mais si vous avez faim, et que vous êtes dans ce quartier, n'hésitez pas à vous arrêter

• Visité en juin 2014
Roissy-en-France, France
“Magnifique instant”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Sur les conseils de notre hôtelier nous avons été dans ce restaurant.
Très bon accueil, très belle carte de mets locaux et très bel établissement.
Nous avons passé un excellent moment avec d'excellents plats, nous recommandons vivement.

“Belle surpise”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous nous sommes arrétés par hasard et nous avons été conquis par la qualité de la cuisine. Mention spécial por les pâtes al pesto.......

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Gusto ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria del Gusto ?