Borgo Grondaie
Hotel Chiusarelli(Sienne)(Bonne affaire !)
154 $US
127 $US
  • Restaurant
Hotel Santa Caterina(Sienne)
174 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Minerva(Sienne)(Bonne affaire !)
141 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Executive(Sienne)(Bonne affaire !)
104 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sangallo Park Hotel(Sienne)(Bonne affaire !)
156 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Sienne)(Bonne affaire !)
107 $US
88 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Villa Scacciapensieri(Sienne)(Bonne affaire !)
199 $US
189 $US
Hotel Athena(Sienne)
210 $US
197 $US
Official Site
  • Parking gratuit
NH Siena(Sienne)(Bonne affaire !)
120 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garden(Sienne)(Bonne affaire !)
131 $US
108 $US
Priceline
Avis publié : 3 novembre 2010

Tout était parfait. Petit F2 avec cuisine le supermarché est juste à coté, beau parc, piscine qui manque peut être de parasol !!! situation ok avec une voiture.
très bon séjour qui nous a réconcilié avec l'hôtellerie Italienne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
A vrai dire, le seul point "négatif", c'est en arrivant qu'on l'a relevé: 25mns à pied des remparts de la ville. Localisation pas idéale mais la personne de l'accueil nous a indiqué l'emplacement d'un parking gratuit près des remparts. Du coup, ça nous a bien aidé!

Pour le reste, hôtel de très grand confort que nous recommandons vivement!!!
Cadre très agréable, chambres confortables et fraiches.
Les meilleur de nos petits déjeuners en Italie, de très loin
Une piscine immense (15m*7) super agréable en été, avec terrasse et vue sur la ville
Un accueil très pro (bons conseils)
Internet gratuit (uniquement dans le lobby de l'hôtel)
Parking gratuit à l'hôtel ce qui n'est pas négligeable

Bref notre hôtel coup de coeur des vacances en Toscane (toutefois un chouilla plus cher que ce que nous avions l'habitude de payer: 110 euros contre 80 en moyenne). Mieux vaut avoir une voiture toutefois.
Il mérite largement sa place au classement!!!

Dudu et Clairoune

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2009

Nous avons séjourné dans un des appartements du Borgo Grondaie en saison morte. Donc piscine fermée et peu d'achalandage. Au premier abord nous avons trouvé l'appartement très sympathique et très bien décoré. La cuisine est fonctionnelle mais sans plus. Le lit est très confortable. C'est le soir que ça se corse, c'est pas très bien insonorisé. On a été forcés de frapper le mur pour faire comprendre au voisin qu'il faisait trop de bruit.
L'hôtel est bien situé pour ce qui est de l'épicerie mais c'est une bonne marche pour se rendre au centre-ville de Sienne et c'est en pente. Remarquez c'est pas très demandant pour des gens en forme mais je le déconseillerais pour les jeunes enfants et les personnes âgées. Somme toute nous avons aimé notre expérience mais avec un bémol.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2008

Nous avons passé quatre nuits début juillet dans un appartement avec cuisine, l'Olivio 3. Comme lieu de villégiature, cet endroit est de qualité supérieure : deux chambres doubles, cuisinière et gril, tables à l'intérieur et sur le balcon, équipements de bonne qualité, excellente douche, piscine et zone relaxation plaisantes. On est à une vingtaine de minutes à pied de Sienne, soit 10 euros en taxi. On est à l'écart de la ville mais pas trop, c'est bien pratique. Le personnel était gentil et efficace. Les prix du bar étaient raisonnables et pour 12 euros, on avait une bouteille de vin de bonne qualité. Je conseillerais cet endroit aux couples et aux familles qui cherchent un hébergement pas loin du centre qui leur offre aussi une piscine et une zone tranquille pour se détendre. Nous y retournerons.

Avis publié : 13 juin 2008

Site incontournable, Sienne a été pour nous le point de radiation de la toscane du sud.... et cet hôtel un point d'ancrage remarquable à plusieurs titres.
un accueil impeccable, un p'tit déj pantagruélique, un accès internet, une piscine à l'eau de mer hyper soignée avec sa rangée de transat... et bien sûr des chambres à la hauteur avec leur salle de bains ultra propres....
rien à dire si ce n'est ce léger bruit de fond incessant qui monte de la vallée et de la gare....
à conseiller pour les chambres et si vous prenez les apparts peut être le bonheur du silence plénier......

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)