“Superbe, calme, typique de la toscane. Ne pas hésiter a y aller.”
5 sur 5 bulles Avis sur Borgo Grondaie

Borgo Grondaie
“Superbe, calme, typique de la toscane. Ne pas hésiter a y aller.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Favorable: 5/5. Nous avons tellement aimé que nous sommes resté 4 jours. Certainement l'un des meilleurs choix dans nos deux semaines de vacances. Personnel amical et courtois. Nécessite un véhicule car à l'extérieur de la vieille ville. Stationnement disponible et gratuit. Un très bon choix pour court et long séjour.

• Séjour du juillet 2011

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Mise a part la decoration interieure qui n est pas a notre gout, le reste est formidable.
Les petits dejeuners sur le terrasse sont un vrai moment de plaisir
La piscine sur la partie haute du terrain est quasiment privative meme en plein mois d aout.
Les batiments et l ambiance qui s en degage sont tres reussis.
Par contre un peu difficile a trouver meme avec un gps

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Un petit coin de paradis.
Tout est parfait, l'hôtel est plus que charmant, peu de chambres, très calme, personnel très accueillant.
Petit déjeuner en terrasse.
A 5 min de sienne en voiture, parking pour se garer.

• Séjour du mai 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Tout était parfait. Petit F2 avec cuisine le supermarché est juste à coté, beau parc, piscine qui manque peut être de parasol !!! situation ok avec une voiture.
très bon séjour qui nous a réconcilié avec l'hôtellerie Italienne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
A vrai dire, le seul point "négatif", c'est en arrivant qu'on l'a relevé: 25mns à pied des remparts de la ville. Localisation pas idéale mais la personne de l'accueil nous a indiqué l'emplacement d'un parking gratuit près des remparts. Du coup, ça nous a bien aidé!

Pour le reste, hôtel de très grand confort que nous recommandons vivement!!!
Cadre très agréable, chambres confortables et fraiches.
Les meilleur de nos petits déjeuners en Italie, de très loin
Une piscine immense (15m*7) super agréable en été, avec terrasse et vue sur la ville
Un accueil très pro (bons conseils)
Internet gratuit (uniquement dans le lobby de l'hôtel)
Parking gratuit à l'hôtel ce qui n'est pas négligeable

Bref notre hôtel coup de coeur des vacances en Toscane (toutefois un chouilla plus cher que ce que nous avions l'habitude de payer: 110 euros contre 80 en moyenne). Mieux vaut avoir une voiture toutefois.
Il mérite largement sa place au classement!!!

Dudu et Clairoune

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons séjourné dans un des appartements du Borgo Grondaie en saison morte. Donc piscine fermée et peu d'achalandage. Au premier abord nous avons trouvé l'appartement très sympathique et très bien décoré. La cuisine est fonctionnelle mais sans plus. Le lit est très confortable. C'est le soir que ça se corse, c'est pas très bien insonorisé. On a été forcés de frapper le mur pour faire comprendre au voisin qu'il faisait trop de bruit.
L'hôtel est bien situé pour ce qui est de l'épicerie mais c'est une bonne marche pour se rendre au centre-ville de Sienne et c'est en pente. Remarquez c'est pas très demandant pour des gens en forme mais je le déconseillerais pour les jeunes enfants et les personnes âgées. Somme toute nous avons aimé notre expérience mais avec un bémol.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Birmingham UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits début juillet dans un appartement avec cuisine, l'Olivio 3. Comme lieu de villégiature, cet endroit est de qualité supérieure : deux chambres doubles, cuisinière et gril, tables à l'intérieur et sur le balcon, équipements de bonne qualité, excellente douche, piscine et zone relaxation plaisantes. On est à une vingtaine de minutes à pied de Sienne, soit 10 euros en taxi. On est à l'écart de la ville mais pas trop, c'est bien pratique. Le personnel était gentil et efficace. Les prix du bar étaient raisonnables et pour 12 euros, on avait une bouteille de vin de bonne qualité. Je conseillerais cet endroit aux couples et aux familles qui cherchent un hébergement pas loin du centre qui leur offre aussi une piscine et une zone tranquille pour se détendre. Nous y retournerons.