“Un havre de paix tout près de Sienne”
Avis sur Borgo Grondaie

Borgo Grondaie
Avis publié : 24 août 2012

Dès l'entrée, nous sommes sous le charme de cette villa Toscane rouge, typique, entourée de citronniers en pots et d'hortensias. L'accueil est charmant et professionnel. La chambre, au charme ancien est quand même équipée de l'air conditionné. Nous découvrons très vite le parc avec une agréable piscine, entourée de transats et de coins ombragés. La présence toute proche de la gare en contrebas n'est pas gênante.
Et que dire du petit déjeuner ? Digne d'un grand hôtel pour la qualité de ses mets : charcuterie Toscane, confitures maison, ... Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'intérieur dans une atmosphère légèrement climatisée, ou à l'extérieur sous de grands parasols blancs.
Le seul petit reproche : c'est une maison ancienne, assez mal insonorisée. Le couloir résonne et les personnes au sommeil léger entendront un peu trop les rentrées tardives ou sorties matinales des hôtes.
Cela reste quand même une excellente adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Avons séjourné avec nos 3 enfants (10,7,2) au Borgo Grandaie. Surplombant la gare de Sienne, nous n'avons pas été incommodé par le bruit de cette gare. Notre appartement deux chambre était spacieux et bien équipé: TV, four, plaque, frigo, air conditionné, ... Très belle salle de bain. La piscine était très agréable après la journée passée dans Sienne. A souligner: traitement au sel et non au chlore: parfait. Borgo Grondaie est une réelle atmosphère de petit village de vacances à 10' du centre de Sienne. Parking aisé. Excellent conseil pour le restaurant du soir et réservation par la patronne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons loué l'appartement "Cipresso 1" avec salon/cuisine et 2 chambres, une petite terrasse, le tout près de la piscine; très bonnes prestations:bon équipement, grand frigo, plaques au gaz, petit four performant, télé écran plat.Clim très performante et heureusement!
L'intérieur est de style rustique toscan;linge de lit, de toilette, de table de propreté irréprochable. Dans l'hôtel, il y a une petite laverie pour 2 euros avec sèche-linge pour 2 euros aussi.Personnel très sympa.
Le wifi gratuit devrait être étendu aux apparts et chambres mais on capte si on est prêt de la réception.
Les parties communes de l'hôtel/résidence sont magnifiques, arborées et la piscine super.
On entend un peu la route parfois en bruit de fond mais rien de perturbant...
A noter, supermarché Coop en contrebas, en sortant de l'hôtel, bien pratique pour se préparer à manger sans se ruiner, il y a un rayon traiteur...
Le parking le plus proche pour accéder à un escalator qui dessert la vieille ville est à 5 minutes maxi en voiture.
Bien placé pour visiter Viareggio, Arezzo, les crêtes siennoises etc...

Bref, super location!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Favorable: 5/5. Nous avons tellement aimé que nous sommes resté 4 jours. Certainement l'un des meilleurs choix dans nos deux semaines de vacances. Personnel amical et courtois. Nécessite un véhicule car à l'extérieur de la vieille ville. Stationnement disponible et gratuit. Un très bon choix pour court et long séjour.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 août 2011

Mise a part la decoration interieure qui n est pas a notre gout, le reste est formidable.
Les petits dejeuners sur le terrasse sont un vrai moment de plaisir
La piscine sur la partie haute du terrain est quasiment privative meme en plein mois d aout.
Les batiments et l ambiance qui s en degage sont tres reussis.
Par contre un peu difficile a trouver meme avec un gps

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Un petit coin de paradis.
Tout est parfait, l'hôtel est plus que charmant, peu de chambres, très calme, personnel très accueillant.
Petit déjeuner en terrasse.
A 5 min de sienne en voiture, parking pour se garer.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 3 novembre 2010

Tout était parfait. Petit F2 avec cuisine le supermarché est juste à coté, beau parc, piscine qui manque peut être de parasol !!! situation ok avec une voiture.
très bon séjour qui nous a réconcilié avec l'hôtellerie Italienne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille