“Un hôtel vraiment super!” 5 5 étoiles
Avis sur Borgo Grondaie

Borgo Grondaie
Seattle WA
“Un hôtel vraiment super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah ! Quel hôtel! On se dirait dans un parc privé, la piscine est GENIALE et les appartements TRES grands et confortables, on n’aurait pas pu trouver mieux !
Le petit déjeuner vaut largement son prix ! Les employés sont sympas et c’est un endroit très calme et paisible pour un séjour relaxant.

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions loué la villa de deux chambres. Elle était bien meublée et parfaite pour deux couples voyageant ensemble.

Le temps était superbe et nous aimions bien prendre nos repas dehors sur la terrasse.

Si vous aimez marcher et si les côtes ne vous font pas peur, la ville n’est pas très loin à pied. Nous avons bien apprécié les dépliants touristiques dans les chambres. C’est un super hôtel !

Derby UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait pris un de leurs appartements. C’est un endroit calme, près de la ville et de la gare. On avait une terrasse donnant sur les murs d’enceinte de la ville – super pour profiter du soleil à toute heure du jour (du lever au coucher du soleil). Le personnel était vraiment serviable. Très bon supermarché accessible à pied. Le seul léger inconvénient, c’est que pour aller à Sienne à pied, il y a 20 mn de côte à monter. Mais il y a un bon service de bus et on trouve des taxis facilement.

Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Borgo Grondaie en octobre 2006. Nous y avons dormi deux nuits et aurions voulu y rester plus longtemps. Durant ce voyage, nous nous sommes arrêtés à Lucques, Sienne et Florence et c’est l’hôtel que nous avons préféré de tous. Il est absolument charmant et ressemble plutôt à un hôtel de bord de mer, avec sa belle piscine et ses oliviers disséminés au milieu de ses jardins. Nous avions une belle chambre avec vue sur Sienne au loin de notre fenêtre. Le petit déjeuner était délicieux, on pouvait le prendre sur la terrasse quand il faisait beau.

Il est un peu difficile à trouver, mais ils nous avaient fourni des indications très précises. Ne vous laissez pas rebuter par le parking du supermarché à traverser. Une fois qu’on l’a passé, on n’y fait même plus attention, et c’est super pratique pour se repérer.

A l’hôtel, ils nous ont donné très bien indiqué comment nous rendre à un bon parking dans la banlieue de Sienne, mais méfiez-vous, il faut y aller de bonne heure car il est vite plein. Ils nous ont aussi indiqué de merveilleux restaurants de toutes sortes. Nous avons adoré cet hôtel et le recommandons vraiment. Nous avons l’intention d’y retourner l’année prochaine et de rayonner dans toute la région du Chianti à partir de cet hôtel.