“Décevant” 2 sur 5 bulles

Borgo Grondaie
Hong Kong
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

On était vraiment déçus par rapport aux commentaires écrits.
Il s'agit d'un véritable hôtel et non d'un B&B, situé dans un environnement très moyen (excentré, près d'une gare de réparation de trains, d'une Coop, avec un fond de bruit de circulation...pas très charmant pour la Toscane !).
L'accueil était bon mais pas du tout personnalisé comme on s'y attendait.
La chambre était décevante, vieillotte et tristounette.
On peut vraiment trouver mieux dans la région !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ManagerBorgoGrondaie, Direttore de Borgo Grondaie, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Messieurs,
à suite de votre critique laissés sur Tripadvisor, nous tenons à souligner ce qui suit:
-Notre hôtel n'est pas un B & B. Nous ne décidons pas la catégorie sur Tripadvisor. C'est Tripadvisor qui décide la catégorie sur la base de ses lignes directrices. Souvent ces lignes ne coïncident pas avec les catégories officielles des différents pays. Nous avons souligné à plusieurs reprises la question à Tripadvisor
- Il est vrai que nous sommes près de la gare comme vous pouvez le voir sur Google Maps, mais nous sommes également très proche de la ville. Notre emplacement est idéal car à 5 minutes en voiture vous arrivez dans la ville, mais nous sommes également à proximité des routes de Chianti, Le Crète et le Val d'Elsa.
-Nous aimerions savoir ce que vous voulez dire avec les mots "vieillotte et tristounette". Tous nos meubles proviennent d'un atelier de notre région. Beaucoup ont été restaurés et sont au milieu d'un style toscan. Certainement un design rustique.

Ezanville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce que je retiendrai du Borgo Grondaie c'est le formidable jardin, entretenu avec un gout tout particulier par le/les jardinier, on s'y sent bien, il est toujours possible de trouver des recoins attachants, des murets poétiques, des parfums envoûtants. Un travail authentique.
Coté appartement (nous étions dans la Terrazza I), très bien coté cuisine, tout y est. Les meubles de l'appartement sont de qualité. Nous avions également une jolie terrasse sans vis à vis. Un tout petit bémol sur le lit d'appoint (un peu raide pour les enfants)
Petit déjeuner très bien préparé et personnel à notre service.
nous n'avons pas profité énormément de la piscine qui est très propre
Le meilleur logement de notre voyage.
Enfants et parents heureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil excellent,appartement bien equipé et bien concu pour passer un grand week end entre amis.Tres proche du centre de Sienne accessible a pied,,jardin et piscine très agréables.Endroit idéal pour se reposer apres la découverte de la Toscane

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Pour une nuit ou pour une semaine le BB Borgo Grondaie est à recommander pour loger à Sienne.
15 Min à pied du centre de sienne, ce petit paradis permet de de se ressourcer tranquillement en campagne en restant proche de toutes commodités et commerces.
Les chambres sont agréables et spacieuses et offrent tout le confort d'un appartement avec air conditionné.
La piscine est le plus de ce charmant endroit.
Le personne est à votre disposition à tout moment de la journée dès votre arrivée (groom pour les valises) pour vous conseiller sur les visites, les restaurants...

Longpont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Dès l'entrée, nous sommes sous le charme de cette villa Toscane rouge, typique, entourée de citronniers en pots et d'hortensias. L'accueil est charmant et professionnel. La chambre, au charme ancien est quand même équipée de l'air conditionné. Nous découvrons très vite le parc avec une agréable piscine, entourée de transats et de coins ombragés. La présence toute proche de la gare en contrebas n'est pas gênante.
Et que dire du petit déjeuner ? Digne d'un grand hôtel pour la qualité de ses mets : charcuterie Toscane, confitures maison, ... Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'intérieur dans une atmosphère légèrement climatisée, ou à l'extérieur sous de grands parasols blancs.
Le seul petit reproche : c'est une maison ancienne, assez mal insonorisée. Le couloir résonne et les personnes au sommeil léger entendront un peu trop les rentrées tardives ou sorties matinales des hôtes.
Cela reste quand même une excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Avons séjourné avec nos 3 enfants (10,7,2) au Borgo Grandaie. Surplombant la gare de Sienne, nous n'avons pas été incommodé par le bruit de cette gare. Notre appartement deux chambre était spacieux et bien équipé: TV, four, plaque, frigo, air conditionné, ... Très belle salle de bain. La piscine était très agréable après la journée passée dans Sienne. A souligner: traitement au sel et non au chlore: parfait. Borgo Grondaie est une réelle atmosphère de petit village de vacances à 10' du centre de Sienne. Parking aisé. Excellent conseil pour le restaurant du soir et réservation par la patronne.

BOULOGNE-BILLANCOURT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons loué l'appartement "Cipresso 1" avec salon/cuisine et 2 chambres, une petite terrasse, le tout près de la piscine; très bonnes prestations:bon équipement, grand frigo, plaques au gaz, petit four performant, télé écran plat.Clim très performante et heureusement!
L'intérieur est de style rustique toscan;linge de lit, de toilette, de table de propreté irréprochable. Dans l'hôtel, il y a une petite laverie pour 2 euros avec sèche-linge pour 2 euros aussi.Personnel très sympa.
Le wifi gratuit devrait être étendu aux apparts et chambres mais on capte si on est prêt de la réception.
Les parties communes de l'hôtel/résidence sont magnifiques, arborées et la piscine super.
On entend un peu la route parfois en bruit de fond mais rien de perturbant...
A noter, supermarché Coop en contrebas, en sortant de l'hôtel, bien pratique pour se préparer à manger sans se ruiner, il y a un rayon traiteur...
Le parking le plus proche pour accéder à un escalator qui dessert la vieille ville est à 5 minutes maxi en voiture.
Bien placé pour visiter Viareggio, Arezzo, les crêtes siennoises etc...

Bref, super location!