“Bonne adresse”

Borgo Grondaie
Strasbourg, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé un "mini appartement" pour 4 personnes et n'avons pas été déçus. L'appartement est très bien équipé, le petit déjeuner et extra, la piscine dans les jardins un vrai plus. Seul bémol : la situation géographique excentrée par rapport au center de Sienne et le bruit de la route et du train (la gare n'est pas loin) qui gâchent un peu le cadre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 25 août 2014

L'Hôtel Borgo Grondaie est un très bel établissement sur une des hauteurs qui domine Sienne. Alors certes, pour y arriver, il faut traverser un centre commercial peu engageant et la gare n'est pas très loin mais cela n'empêche pas, une fois arrivé, d'apprécier le cadre qui est très agréable: Le jardin avec ses arbres fruitiers et la piscine est propice à la détente; la chambre est très propre et le petit déjeuner propose un large choix de mets et le personnel est très sympathique.
Pour se rendre à Sienne, il vaut mieux prendre la voiture d'autant que la ville possède des parking gratuits le long des remparts. Y aller à pieds est possible mais il faudra bien 30 min de boulevards aux dénivelés non négligeables...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre quadruple et la bonne surprise est que nous avons eu un appartement complètement équipé propre et spacieux.
Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais le service et l'amabilité de personnel méritent d'être signalés.
Un vrai petit déjeuner copieux, l'endroit est calme et les jardins bien entretenus.
Nous avons vraiment beaucoup aimé et recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin en hiver sont plus agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à Sienne et les chambres sont en fait des petits appartements en duplex tout équipés, que l'on peut occuper avantageusement pour une semaine entière de vacances pour rayonner en Toscane. nous n'avons pas utilisé la cuisine entièrement aménagée avec toute la vaisselle nécessaire. Par contre la situation pour visiter Sienne est très excentrée, et le quartier n'est pas très joli.Il faut vraiment avoir une voiture pour circuler. La ville de Sienne est magnifique et mérite que l'on s'y arrête.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine agréable, et la laverie avec machine à laver et sèche linge (payant) à disposition. c'est très pratique.
La salle de bains est minuscule et il est difficile de se tourner dans la douche mais les lieux sont très propres.
Le petit déjeuner est bien mais assez quelconque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaud, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ns avons séjourné une semaine au borgo et y avons passé un super séjour L apt était bien fourni et l accueil très agréable Depuis le borgo il est facile d aller en ville de Sienne ou de partir a la découverte de la Toscane Très bonne adresse a conseiller chaudement

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Atlanta - Georgia
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons regretté de ne pas pouvoir séjourner plus longtemps dans cet hôtel. Nous avions un appartement familial avec une chambre, un séjour avec sofa-lit, une cuisine et une salle de bain. Nous ne nous sommes pas servis de la cuisine, mais celle-ci avait l'air parfaitement bien équipée pour un séjour plus long que le nôtre. Espace, confort, jolie décoration, propreté des lieux, amabilité du personnel... tout y était (il y a même une buanderie avec lave-linge et sèche-linge à la disposition des clients de l'hôtel )! Même le petit déjeuner (buffet) pris sur la jolie terrasse au soleil était parfait (caffe latte délicieux). Un peu loin du quartier historique toutefois…

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hong Kong
Avis écrit le 17 mai 2013

On était vraiment déçus par rapport aux commentaires écrits.
Il s'agit d'un véritable hôtel et non d'un B&B, situé dans un environnement très moyen (excentré, près d'une gare de réparation de trains, d'une Coop, avec un fond de bruit de circulation...pas très charmant pour la Toscane !).
L'accueil était bon mais pas du tout personnalisé comme on s'y attendait.
La chambre était décevante, vieillotte et tristounette.
On peut vraiment trouver mieux dans la région !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManagerBorgoGrondaie, Direttore de Borgo Grondaie, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers Messieurs,
à suite de votre critique laissés sur Tripadvisor, nous tenons à souligner ce qui suit:
-Notre hôtel n'est pas un B & B. Nous ne décidons pas la catégorie sur Tripadvisor. C'est Tripadvisor qui décide la catégorie sur la base de ses lignes directrices. Souvent ces lignes ne coïncident pas avec les catégories officielles des différents pays. Nous avons souligné à plusieurs reprises la question à Tripadvisor
- Il est vrai que nous sommes près de la gare comme vous pouvez le voir sur Google Maps, mais nous sommes également très proche de la ville. Notre emplacement est idéal car à 5 minutes en voiture vous arrivez dans la ville, mais nous sommes également à proximité des routes de Chianti, Le Crète et le Val d'Elsa.
-Nous aimerions savoir ce que vous voulez dire avec les mots "vieillotte et tristounette". Tous nos meubles proviennent d'un atelier de notre région. Beaucoup ont été restaurés et sont au milieu d'un style toscan. Certainement un design rustique.