“Magnifique!!!” 5 5 étoiles

+39 0577 287909
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 15 sur 500 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous y somme allé deux soirs de suite tellement nous avons été enchanté.
Cuisine farinée, originale bien présentée et très très bonne.
Nous vous conseillons d'aller manger en terrasse où vous pourrez apercevoir le chef préparer les bons petits plats que vous allez déguster.
Nous avons adoré le lapin, le flan de courgettes, la viande de bœuf particulièrement gouteuse et les desserts savoureux. La focaccia est faite maison et est savoureuse.
Le chez ainsi que les serveurs sont agréables et très attentionnés.
Si vous voulez gouter à la vrai cuisine toscane sans vous ruiner (comptez entre 20 et 30 euros environ par personne) allez y sans hésiter.
Un petit bonjour au chef de la part de Christophe et de Katalin le français et la hongroise que tu as invité à visiter ta cuisine avant que nous partions.
Encore bravo.
On reviendra!!!

• Visité en juin 2013

Toulousain amoureux de l'Italie
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

A deux pas de la rue principale de Sienne, très fréquentée des touristes et pourtant une excellente cuisine fraîche et faite maison ! Bien loin des attrapes - touristes, ne pas se fier a sa situation qui pourrait laisser penser qu'il s' agit d'un énième resto a touristes... nous nous sommes installés sur la terrasse, dans une rue très en pente, et avec tres peu de passage donc calme. Serveuse et cuisiniers tres aimables, crostinis offerts par le patron, les plats sont excellents, frais et servis en portions très honnêtes... Cuisine ouverte sur la terrasse, on y voit donc se qu'il s' y passe... Adresse a retenir sans hésitation !

• Visité en juin 2013
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

restaurant moyen, l'accueil était très bien, certains plats bons mais plusieurs plats de pates à peine chauds.
Nous avons été déçus car on nous avait vivement conseillé ce restaurant et nous avons traversé la ville pour nous y rendre.

• Visité en février 2013
“Très décevant....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le 14 août 2012, à 14 h, je sis rentrée dans ce restaurant avec mon ami Martiniquais. Nous avons été placés à une petite table en retrait où personne ne pouvait nous voir, sinistre....mais comme nous étions pressés, nous n'avons rien dit...après le repas, une dame nous a apporté la note et un autre a encaissé l'argent ( en espèces).
Quelle ne fut pas ma surprise, après ma sortie du restaurant, d'entendre la serveuse m'interpeller dans la rue en me demandant si j'avais payé avant de quitter les lieux, très humiliant !
Donc, problèmes d'organisation, accueil froid, non convivial et très petites portions...gnocchis pas terribles, en tout cas bien moins bons que ceux faits par ma mère italienne.

• Visité en août 2012
Monte-Carlo, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Unique... comme le nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Restaurant fantastique, délicieux, magnifique.
Cuisine raffinée, d'une excellente qualité, à déguster avec immense plaisir.
Belle carte des vins.
Très bon accueil, service parfait et chaleureux.
Je le conseille vivement.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Numero Unico ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Numero Unico ? Partagez vos expériences !