“Original et savoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Numero Unico

Ristorante Numero Unico
Classé n° 15 sur 507 Restaurants à Sienne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Original et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans un décor monacal, moderne et de bon goût, le Chef vous régale avec des plats originaux, pleins de saveurs, et de légèreté.
Accueil chaleureux. Terrasses surélevées dans la rue adjacente.

Visité en juin 2014

français en Alsace
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Après 12 jours passés en Toscane ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons toujours très bien mangé tous les restaurants où nous sommes allés mais celui-ci a un petit quelque chose en plus. Malgré une arrivée tardive nous avons été servis avec le sourire. Nous avons très apprécié les entrées ainsi que le plat. Portions correctes, nous avons fait l impasse sur le dessert. Addition avec 4 verres de bons vins et de l eau : 80€ pour 2. Rien à dire pour une viande très tendre et une présentation soignée.

• Visité en juin 2014
MARLY
“Unico e perfetto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard pour déjeuner en terrasse.Acceuil souriant, très sympa. Belle cuisine toscane , revisitée mais sans trop pour garder toutes les saveurs des produits. Addition légère. Allez y sans hésiter

Visité en mai 2014
Saint Nazaire
“Dans un cadre design une cuisine moderne mais très italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

A deux pas du Duomo, dans un décor au design qui surprend par rapport au décor de Sienne, nous avons apprécié des spécialités italiennes "revisitées" dans une modernité très agréable tant au goût qu'à la présentation. le tout accompagné d'un très bon Montalcino.

• Visité en avril 2014
Teillet, France
“Une cuisine dans la tradition dans une ambiance "branchée"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous étions un petit groupe (12 personnes) et sommes rentrés attirés par une carte assez simple mais gourmande. En effet, la cuisine s'inspire de la cuisine toscane mais a été sagement revisitée. La présentation est bonne et rend les plats gourmands. L'accueil et le service sont très agréables; Côté décoration, cela se veut "branché", moderne mais cela n'est pas très convaincant (cela donne, à mon sens, quelques chose d'un peu froid). Côté prix, on est dans la moyenne de ce que l'on peut trouver dans ce type de restaurant : pas le meilleur marché mais pas de mauvaise surprise.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Numero Unico ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Numero Unico ? Partagez vos expériences !