“Excellente table”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

++ : Excellente adresse, le personnel était très agréable et les plats délicieux. Nous avons pris le ravioli au fromage frais : divin.
-- : La quantité aurait cependant pu être un peu plus généreuse.
Les desserts étaient bons mais pas exceptionnels par rapport à la qualité de la cuisine (cheesecake et gâteau au chocolat).

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Bon accueil
Très bon conseil du serveur pour le superbe Chianti
Plat tiagliata Di Manzo (viande émincée en tranches épaisses) excellente viande, excellentes pommes sautées en accompagnement avec une tranche d'aubergine mais quantités un peu juste nous sommes restés sur notre faim
Desserts ordinaires par rapport à la qualité globale de la prestation.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Les meilleures pates mangées en Italie. Service impeccable et super decort dans petite rue descandante. Prix raisonnables. Je recommande

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Nous avons trouvé place sur le côté du restaurant car tout était déjà réservé à l’intérieur.
La patronne était très aimable.
Nous avons pris des spaghettis maison aux crevettes, des gnocchis et des ravioles fraîches. C’était vraiment excellent. Pareil pour le dessert : fondant au chocolat, carpaccio d’ananas et tiramisu.
A refaire

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Petit restaurant dans une rue passante de Sienne, grande qualité de service, nous avons été très bien conseillés par les serveurs(euses). Les plats étaient tous vraiment excellents, de l'entrée au dessert ! Grand choix de vin.
Je recommande vraiment

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Numero Unico ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Numero Unico ?