“Charmant, luxueux et super central”
Avis sur B&B Il Corso

B&B Il Corso
Avis publié: 25 août 2014

Ce B&B était parfait pour nous. Charmant, récemment rénové, de bon gout, très confortable et le service était parfait (chaleureux mais pas envahissant).
De plus il est idéalement situé.
Je ne lui trouve aucun point négatif.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la rue. Elle était bien isolée donc le bruit ne dérangeait p...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Il Corso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

Ce B&B est idéalement situé au cœur de sienne, près de la célèbre place. La chambre est joliment décoré avec ses poutres apparentes, grand lit et très propre.
Nous avons été très bien accueillis avec une jeune femme charmante.
Les deux points négatifs sont le bruit à l'extérieur dans la rue, en effet la fenêtre donne sur une petite rue bruyante ( cela ne m'a pas empêcher de bien dormir ! ). Enfin, le petit déjeuner qui pourrait être plus varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Idéalement situé à 50m de la Plazza del Campo, ce B&B situé au 1er étage d'un ancienne demeure a gardé tout son charme en nous offrant tout le confort souhaité. Chambre spacieuse "La vipera" propre, joliment décorée, excellente literie, salle de bains moderne. Petit déjeuner copieux et varié. Mise à disposition dans la journée de café, thé, petits gâteaux dans la salle de petit déjeuner. La jeune femme fut très accueillante, chaque chambre portant le nom d'une contrade, c'est avec plaisir qu'elle nous renseigna sur l'histoire de Sienne. On pouvait rêver à être reçues comme des amies et non des clientes. Nous retournerons à Sienne et il va sans dire que ce sera au B&B II Corso. N'hésitez pas, réservez vite.

Astuce pour la chambre : La via Banchi di sopra étant très commerçante le jour et très animée la nuit, peut-être vaut-il mieu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons pu grâce à la situation géographique de l'hôtel profité un maximum de la ville.. en plein coeur de Sienne... il suffit de descendre dans la rue pour se laisser emporter par la frénésie de la vielle ville. N'étant pas accessible en voiture, il vous suffit de vous garer dans un des quelques parkings tout prêt de la ville et d'accéder à pieds à l'hôtel...oui, il faut trainer ses valises mais l'hôtel en vaut vraiment le coup...un accueil très chaleureux et sincère vous attends... nous avions réserver une jolie chambre et nous avons eu le plaisir d'avoir un "joli petit appartement"... la jeune femme est très souriante, explique tout parfaitement bien et fournit une carte de la ville ! A dix min de la grande place et des restos l'emplacement est parfait !
La chambre est excellente, très propre, une très jolie déco ( un style shaby chic), pleins de petites choses sont fournit dans la salle de bain, tels que brosse à dents pour deux, savon, charlotte pour les cheveux...ect... notre chambre avait un petit balcon donnant sur la rue mais aucun ne filtre des fenêtres lorsqu'elles sont closes... en revanche, une fois ouvertes, elles vous permet de profiter de la frénésie de la ville, tout en étant à quelques mètres de hauteur de la foule.. le petit balcon possède deux chaises, on peut profiter et s'assoir fumer une cigarette... le petit déjeuner est correcte mais pas extraordinaire, seul petit bémol... sinon tout est top !

je conseille vivement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce b&b en plein cœur de Sienne, à deux pas de la place principale. Le personnel était très gentil. La chambre était décorée avec soin, très propre et très agréable. Le petit déjeuner était également très bien, j'y reviendrai et je le recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Pour un premier séjour à Sienne, nous voulions être au centre. Ce B&B est très bien situé proche de la célèbre place( et d'une très bonne pâtisserie pour les gourmands : Nannini), très propre, bonne literie, et belle salle de bain. Malgres la situation, très calme pour la nuit. Les propriétaires
sont très sympathiques et de bon conseil pour les "trattoria "pas piège à touristes! Le petit déjeuner est varié. La seul chose à savoir est qu'il,y a quelques escaliers pour accéder au B&B donc attention aux bagages.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2012

C'est L'adresse a ne pas manquer à SIENNE. Rénovées et ouvertes en août 2012, les 6 chambres sont de grand confort avec une literie digne des meilleures chambres secrètes françaises. L'emplacement est idéal au centre historique de la ville dans la zone piétonne. Maura est aux petits soins dans une ambiance très cosy dans un calme absolu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple