“Restaurant tranquille loin du tourisme”

Il Vinaio di Bobbe e Davide
Classé n° 56 sur 609 Restaurants à Sienne
Cuisines : Traiteur, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2018

Osteria tenue par deux frères, loin du centre-ville touristique, fréquentée par les locaux.
Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle siennoise (cucina povera sienese) à base de produits du terroir de qualité.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018

Accueil sympathique .
Produit frais, charcuterie de très bonnes qualités.
Les plats de pâtes sont moins soigné mais tout est copieux.
Pris correct vu l'emplacement.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Génial super bon et super frais tout est artisanal
Typiquement italien mais pas pas attrape touriste.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Sur les conseils de notre hôtel, nous nous sommes dirigés vers ce restaurant qui a la réputation d’être une bonne table à Sienne. 18h45 le restaurant est complet à cette heure la nous dit-on.

En repassant 45 minutes plus tard les trois quarts des tables sont toujours libres... Cette fois ci tous les doutes sont levées ils sélectionnent bien leur clients. C’est vraiment dommage d’avoir à faire à des commerçants avec cet état d’esprit...

On ne reviendra pas.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

A qq pas de la porte Camomilla une bonne adresse d'un bon rapport qualité prix. Réservation quasi obligatoire après 20h

Les voyageurs ayant consulté Il Vinaio di Bobbe e Davide ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Il Vinaio di Bobbe e Davide ?