“Bonnes pizzas ” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 57 sur 500 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bonnes pizzas ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés suite aux nombreux commentaires. La pizzeria ne paie pas de mine au premier abord mais finalement ça vaut le coup. Compter 1,5€ la part de pizzas, deux suffisent. Très bon rapport qualité prix. Les pizzas ne sont forcément pas excellentes mais très bonnes au vue du prix. Seul bémol pas de place ou s'assoir, par contre derrière il y a un parc très sympa.

“Incroyablement bon (meme si ca n'en a pas l'air!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Comme le disait un avis precedent, clairement, le nom et les pizzas en devanture ne donnent pas envie de se lancer MAIS ne vous laissez pas arreter car les pizzas sont vraiment excellentes ! La pizza tomate mozza avec son filet d'huile d'olive est savoureuse. La pizza a la courgette est aussi tres tres bonne. Le tout pour 1,50€ la part! Vous avez un large choix de 1€ pour les plus simples, jusqu'a 2€/ part. C'est un excellent rapport qualite prix !! Et je repete la qualite est vraiment au rendez vous (j'en ai mange des plus cheres et moins bonnes !). Alors certes, cela ressemble a un boui-boui et vous devrez manger debout ou a emporter mais pour un dejeuner sur le pouce, c'est parfait !

Mayenne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas déçu du tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

À noter que j'avais contacté le propriétaire une semaine avant notre passage.
Je suis allé dans ce "restaurant" de pizza à emporter avec un groupe de 35 élèves. Nous avons été royalement reçus. Les pizzas sont excellentes et sans que nous le demandions, le propriétaire de cette pizzeria a fait une ristourne. Sa bonne humeur et sa gentillesse n'était pas feinte.
Le prix des parts va de 1 à 1,50€.
Elle est située pas trop loin de la Piazza del Campo.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzaland ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Pizzaland ? Partagez vos expériences !