Palazzo di Valli
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Minerva(Sienne)(Bonne affaire !)
200 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Duomo(Sienne)(Bonne affaire !)
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel San Marco(Sienne)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Piccolo Hotel Etruria(Sienne)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Italia(Sienne)(Bonne affaire !)
112 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sangallo Park Hotel(Sienne)(Bonne affaire !)
209 $US
122 $US
  • Parking gratuit
NH Siena(Sienne)(Bonne affaire !)
145 $US
131 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Executive(Sienne)(Bonne affaire !)
102 $US
574 $US
315 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Tre Donzelle(Sienne)(Bonne affaire !)
82 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2012

Quel plaisir d'être aussi bien reçus dans un hôtel! Nous avons eu l'impression très agréable de ne pas être traités comme des clients mais comme de véritables hôtes. Lorenzo nous a fourni en français toutes les explications nécessaires pour réussir notre séjour à Sienne. Au copieux petit déjeuner, pris sur la terrasse dominant Sienne, le personnel s'est montré attentif et très chaleureux. Avec beaucoup de gentillesse et sans aucun frais, Lorenzo et Giacomo nous ont renvoyé en France un vêtement oublié dans notre chambre!!! La vue de la terrasse sur la campagne siennoise ressemble à un tableau, les chambres sont joliment meublées et décorées dans un style ancien, le jardin invite à paresser à l'ombre des oliviers...Nous n'avons qu'un souhait: y revenir pour profiter d'un plus long séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
1  Merci Véronique et Th... L
Avis publié : 22 septembre 2012

Belle villa à l’extérieur de Sienne avec vue sur la ville et sa campagne. Une grande terrasse pour lézarder en regardant la superbe et calme Toscane. Un bus très près de la villa qui nous a amené rapidement dans Sienne et nous a permis de lâcher la voiture. Mais surtout, un accueil très chaleureux, chacun prennant le temps de vraiment discuter avec nous. Nous souhaitons y retourner très vite...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel un peu à l'écart de la ville (mais accessible à pieds et relié très efficacement à celle-ci par des bus réguliers). Nous avons été accueillis de façon extraordinaire par tous les membres du personnel, avec petits conseils à l'appui pour trouver de bons restaurants et sur les belles choses à voir dans cette ville.

Petit déjeuner buffet excellent, sur la terrasse et accueil en français.

La chambre était très bien, avec une climatisation efficace, et au calme. Seul petit bémol : l'étroitesse de la douche, qui ne peut pas convenir aux grands gabarits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

c'était un petit palais, une résidence à la campagne pour la famille d'un pape dont je n'ai pas retenu le nom...il y a très longtemps! De nos jours on arrive à l’hôtel en voiture et on gare par côté gratuitement; Lorenzo très professionnel accueille fort bien en français et nous informe avec une carte des horaires de la navette, la situation des arrêts de bus, de l'accès à pieds par la porte Romana 20 minutes et des restaurants où on ne nous prend pas "trop" pour des touristes; Logés à l'étage en chambres dites supérieures nous avons une grande chambre calme n°25 donnant sur la campagne toscane et une chambre n°21 avec fenêtre sur Sienne orientée côté route (peu de bruits cependant) et donnant sur l'accueil, portes doubles pas de bruit ou si peu; literie bonne; les salles d'eau sont assez exiguës: un casse tête pour faire rentrer "les commodités" dans un palais en respectant l'histoire des lieux! cependant il ne manque rien même des pantoufles sont à disposition.
La salle du petit déjeuner est belle, voûtée, avec un joli buffet et une personne est aux petits soins pour nous aider à faire notre cappuccino à la machine ou nous servir le croissant chaud;
Dehors, on peut profiter d'un joli jardin et surtout en avril humer la merveilleuse glycine qui à pris possession du majestueux escalier du perron; un magnifique séjour dans une atmosphère toscane.

Astuce pour la chambre : laisser son véhicule à l’hôtel et prendre la navette, c'est aisé; Lorenzo a des tickets à disposition; c'est peu cher; Nous avons testés 2 restaurants indiqués par l’hôtel, tous les deux très bien.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons réservé une chambre au Palazzo di Valli et nous ne le regrettons pas!!
L'accueil de Lorenzo (en français) est charmant, la chambre était très belle, le cadre magnifique et nous étions tout proche du centre ville.
Nous avons également mangé dans un restau conseillé par Lorenzo (en bas de l'hôtel, le Fori Porta) où nous nous sommes régalés.
Sienne est magnifique. Nous espérons y revenir!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple