“Adresse pleine de charme”
Avis sur Palazzo di Valli

Palazzo di Valli
N° 3 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel qui est un havre de paix. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et la disponibilité de nos hôtes
L'hotel qui est une ancienne maison privées est idéalement située par rapport au centre ville: pas trop loin mais juste assez éloignée pour être au calme.
La terrasse et le jardin offrent une vue imprenable sur la ville et la campagne.
La chambre et la salle de bain mériteraient un peu plus de confort pour être à la hauteur du bâtiment. ..
Nous avons apprécié les petits déjeuners servis dans les anciennes écuries avec un accès direct avec la terrasse.
En résumé nous recommandons chaleureusement cette adtesse.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 4 mai 2013

Pas de critique ! Pour 150eur a Sienne, on ne trouve a mon avis pas mieux !

Les +:
Internet partout et gratuit et efficace
Cadre idyllique et romantique
Vraie maison ancienne isolee avec vue imprenable sur la campagne
Vue de la ville et de son centre
Chambres au cachet romanesque
Personnel soigne et agreable
Parking gratuit autour de l'hotel, dans la propriete privee.

Les -:
Insonorisation mediocre de la chambre.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Hôtel très agréable. Le propriétaire, Lorenzo, vous accueille parfaitement et en français ! La bâtisse est charmante et reposante. L'hôtel est parfaitement situé : vue sur la campagne toscane d'un côté, vue sur Sienne de l'autre. On se sent véritablement "ailleurs"...
A 7-8 minutes à pied de la porte Romana.
Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

La batisse est très belle, entouré d'un joli parc fleuri, le salon d'accueil avec des fresques, une belle terrasse qui donne sur la vallée pour le petit-déjeuner : le cadre est agréable et conforme à nos attentes.
L'accueil est lui aussi très sympathique, on nous a remis une carte de la ville, donné des conseils sur les restos et les principaux monuments à visiter.
Par contre, la chambre était décevante : des couvre-lits + rideaux vieillots, une salle de bain pas très moderne (cabine de douche assez primaire) où les chaussons fournis dénotent franchement au vu du standing de la pièce, un mobilier limité et pas franchement d'époque et pas grand chose aux murs ; pour le prix, on aurait espéré une chambre avec une déco plus soignée, digne d'un palazzo...
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse, on nous a servi de bons capuccinos à 2 reprises, bon service, le buffet mériterait quand meme d'être amélioré vu le standing de l'hotel (produits maison au lieu de produits industriels comme les confitures ou gateaux).
Enfin, l'hotel offre un parking gratuit sécurisé, mais le chemin à pied jusqu'au centre de Sienne a été un peu délicat avec des enfants, puisque au début, il n'y a pas de trottoirs et vous marchez sur le bord d'une route très passante.
Finalement, noutre séjour a été agréable, mais décevant par rapport au prix payé pour la chambre, soit 150€ à 4 pour une nuit en avril.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Quel plaisir d'être aussi bien reçus dans un hôtel! Nous avons eu l'impression très agréable de ne pas être traités comme des clients mais comme de véritables hôtes. Lorenzo nous a fourni en français toutes les explications nécessaires pour réussir notre séjour à Sienne. Au copieux petit déjeuner, pris sur la terrasse dominant Sienne, le personnel s'est montré attentif et très chaleureux. Avec beaucoup de gentillesse et sans aucun frais, Lorenzo et Giacomo nous ont renvoyé en France un vêtement oublié dans notre chambre!!! La vue de la terrasse sur la campagne siennoise ressemble à un tableau, les chambres sont joliment meublées et décorées dans un style ancien, le jardin invite à paresser à l'ombre des oliviers...Nous n'avons qu'un souhait: y revenir pour profiter d'un plus long séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
1  Merci Véronique et Th... L
Avis publié : 22 septembre 2012

Belle villa à l’extérieur de Sienne avec vue sur la ville et sa campagne. Une grande terrasse pour lézarder en regardant la superbe et calme Toscane. Un bus très près de la villa qui nous a amené rapidement dans Sienne et nous a permis de lâcher la voiture. Mais surtout, un accueil très chaleureux, chacun prennant le temps de vraiment discuter avec nous. Nous souhaitons y retourner très vite...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel un peu à l'écart de la ville (mais accessible à pieds et relié très efficacement à celle-ci par des bus réguliers). Nous avons été accueillis de façon extraordinaire par tous les membres du personnel, avec petits conseils à l'appui pour trouver de bons restaurants et sur les belles choses à voir dans cette ville.

Petit déjeuner buffet excellent, sur la terrasse et accueil en français.

La chambre était très bien, avec une climatisation efficace, et au calme. Seul petit bémol : l'étroitesse de la douche, qui ne peut pas convenir aux grands gabarits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple