Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Hôtel parfait pour visiter Sienne et rayonner dans la région. A quelque minutes du centre par navette ou 30mn à pied.
Chambre confortable et petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant et bilingue. Que du bonheur

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
sanmarco1, RECEPTION de Best Western Hotel San Marco, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir choisi Hotel San Marco et avoir partagé Votre expérience avec nous. Nous vous remercions pour les compliments sur notre personnel, c'est un motivation en plus pour nous nous engager à travailler avec gentillesse et passion.
On espérant de pouvoir vous accueillir de nouveaux on reste à votre complète disposition
Meilleures salutations

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

L’accueil a été très chaleureux par un réceptionniste parlant parfaitement le français. La chambre était très bien agencée. Les équipements à la hauteur d’un trois étoiles. Rien à redire quand à la propreté. Petit déjeuner copieux et pas excessif.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 12 août 2018

4 années de suite que nous allons dans cet hôtel.
Très bien situé à 1,5 km de Fonte et de ses escaliers pour rejoindre le centre ville
Chambres OK, climatisation OK petit déjeuner OK
Parking gratuit devant l entrés tarif raisonnable
Nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Nous venons tout juste de séjourner à cet hôtel. C’est un hotel qui semble avoir été rénové très récemment.
Les chambres sont confortables et sont bien équipées.
La douche est vraiment très bien ayant une douche pluie que nous messieurs aimons tant.
Le déjeuner est bien et passablement varié.
Il y a un arrêt de bus à environ deux minutes et nous amène dans la vieille ville. Ce qui est un grand avantage.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L accueil était très chaleureux et le personnel très convivial, cela fait plaisir. La receptionniste parlait français et nous a donné des conseils pour visiter Sienne. Le spa est très agréable et très propre. Le petit déjeuner est correct. L hôtel est proche du bus 54 pour aller au centre. Il y a quelques restos à proximité. Ce n est clairement pas un hôtel dans l hyper centre de Sienne mais il n en est pas moins bien. A recommander

Date du séjour : mai 2018