“Parmi les meilleures glace dégustées en Toscane”

Bar Gelateria La Costarella
Classé n° 32 sur 34 Desserts à Sienne
Avis publié : 7 juin 2018

Ce glacier très sympa. propose des glaces très savoureuses. Mais il possède un atout unique : son établissement dispose d'un balcon/terrasse qui donne sur la Piazza del Campo. Bien sûr, il vous en coûtera quelques euros de + pour déguster votre glace sur ce balcon, mais quel plaisir !! Je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

À lire les commentaires, on serait tenté de fuir mais non en fait, on peut y aller.
Les prix ont baissé. 5€ pour 2 parfums, 6€50 pour trois.
En prenant sur place pour profiter de la vue, ça se transforme respectivement en 4 et 6 boules.
Du coup, on a passé un très bon moment et on a pu prendre de jolies photos de la grande place de Sienne

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017

Les derniers avis que je lis datent de 2016 et ne sont pas très bons.Vite un rectificatif parce-que les choses changent et évoluent. Nous y sommes allés en Août 2017. Ma mère étant née en Toscane, je connais Siena par cœur. Oui, le service était très sympathique même en pleine saison, oui les glaces étaient très bonnes, et OUI si vous souhaitez prendre des photos sympas de Siene, installez vous à l'étage. Bref, je recommande cette Gelateria (PS pour tirer la chasse d'eau aux WC levez la tête et tirez sur la bobinette) LOL.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Après la visite de la piazza del campo, nous avions une petite faim. Nous nous sommes arrêté dans cette gelateria qui proposait des sandwichs et des glaces que nous avons dégustés sur place. C'était très bon, le personnel était sympa. Certes les glaces un peu cher mais'as ce ne sont pas les tarifs parisiens non plus Après il est vrai que nous étions un dimanche et que c'était assez calme. Ceci explique sûrement cela.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Deux boules de glace très médiocre pour 6,50. € ,à deux pas de piaza del campo mais à fuir!
Une crème glacée très moyenne.
Quant au service ...

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Bar Gelateria La Costarella ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Bar Gelateria La Costarella ?