“Un hôtel bien sous tous rapports”
Avis sur Hotel La Colonna

Hotel La Colonna
N° 13 sur 40 Hôtels à Sienne
Ajaccio, France
“Un hôtel bien sous tous rapports”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (8 et 9 mai 2013) dans cet hôtel bien tenu, une chambre agréable, propre, bien équipée. Le petit déjeuner est plus que copieux, et la salle de restaurant est spacieuse. Le personnel a été à notre écoute (demandes de renseignements sur moyens de locomotion, restauration...) et d'une gentillesse constante. Le prix de la chambre reste très abordable, le rapport qualité prix d'un bon niveau. Nous le recommanderions à des amis les yeux fermés...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Les Herbiers, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Très jolie chambre spacieuse donnant sur le solarium et la piscine, la salle de bain grande et entièrement carrelée, le tout très propre.
L'accueil a la réception était parfait, très aimable.
Le petit déjeuner, bien que simple était largement suffisant.
Seuls petits bémols, le lit qui grince au moindre mouvement et la piscine fermée malgré le beau temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes arrivé à Sienne en après-midi, nous avions réserver une chambre donnant sur la piscine, on nous donne une chambre super bruyante donnant sur la rue. On nous dit qu'il n'y a pas d'autres chambres disponibles. La première nuit nous n'avons pas très bien dormi à cause du bruit, le lendemain nous avons eu droit à des excuses de la part du patron nous disant que c'était lui qui avait fait l'erreur, et qu'il nous changeait de chambre vue sur la piscine. Faute avouée est a moitié pardonnée, la chambre n'était pas super grande, mais confortable, nous avons apprécié le changement. Le déjeuner est complet, salade de fruits, yougourt, fromages, charcuteries, gateaux, croissant, jus, café, céréales, la salle à manger est aceuillante. A recommender avec vue sur la piscine. A noter, l'autobus passe en face de l'hotel pour se rendre dans le centre historique de Sienne, un plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Malgré notre malchance d'avoir eu notre seule journée de pluie intense(sur 14 jours en italie), nous sommes arrivés facilement à bon port et nous avons été très bien accueillis.
En effet le personnel d'accueil donne un maximum d'informations sur les différents moyens de visiter Sienne ainsi que sur les lieux à ne surtout pas rater !

Donc même si l'hôtel n'est pas très bien situé (1km du centre historique) à pied car il y a une belle montée pour y arriver (surtout sous la pluie). Heureusement 3 lignes de bus et un parking gratuit et 3 payants (encore plus proches) permettent d'être à seulement 100 / 200 m des rues piétones et du coeur historique de Sienne !

Sinon l'hôtel offre des chambres spacieuses et très confortables avec pour seul bémol une télé minuscule.
L'hôtel comprend également une belle piscine que nous avons pu essayé à cause de la météo et un parking.
Et au réveil, le petit déjeuner inclus est très correct avec un large choix de produits qui satisferont tout à chacun. Seul bémol sur les jus de fruit assez insipides.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

2 nuits sans pouvoir dormir du tout car nous avons eu le malheur de récupérer une chambre au 1er étage sur route, je dirais même periph de sienne. Une horreur. Le petit dej est aussi pas top.
L'emplacement pas du tout charmant ( en face une station service...).

Sinon hôtel propre et personnel plutôt agréable.

• Séjour du mai 2012
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 14 septembre 2008

bon point de chute pour parcourir sienne et ses environs non loin de la porte sans marco située beaucoup plus haut.l hotel est tres bien entretenu, refait à neuf grandes chambres privilégier les chambres sur e jardin beaucoup plus calme ar l'hotel se trouve sur un axe passant joli vue sur les hauteurs de sienne jardin avec piscine dommage que le parking soit derrière la terrasse et jardin .petit dejeuner buffet de très bonnes qualité.Sejour agréable avec un accueil sympathique

• a aimé — bon rapport qualite prix
  • n'a pas aimé — situation sur axe passant
  • Séjour du août 2008
    • Réception