“Attention aux avis !” 2 5 étoiles

N° 14 sur 39 Hôtels à Sienne
Marseille, France
“Attention aux avis !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je me permets de poster un avis pour nuancer ceux que l'on peut lire sur cet hôtel.

Concernant le placement, ne comptez pas allez au centre ville à pied. C'est pas tout près (environ 2-3 km), et ça grimpe ! Si votre objectif est de poser la voiture et de tout faire à pied ensuite, éviter cet hôtel. Nous c'était que nous souhaitions faire et on a été surpris !
En ce qui concerne le trajet en voiture, prévoyez un petit 1/4h, sachant que nous étions sur place à une période ou l'affluence commençait à baisser et on a eu du mal à se garer sur les parking conseillés à la réception. Par ailleurs, à aucun moment on ne nous a expliqué quels bus prendre.

Ensuite, toujours concernant la localisation, cet hôtel est situé dans l'équivalent d'une zone commerciale, avec des garages, des stations services etc en proximité immédiate. Je n'ai pas vu les commerces indiqués dans certains commentaires.

Le point le plus désagréable et qui n'apparait que très rarement est le bruit très important de la route. L’hôtel est situé à coté d'une route très passante. Nous avions une chambre qui donnait sur cette route, et les voitures n'ont pas arrêté de circuler toute la nuit. Dans un moment d'insomnie à 2h du matin, j'ai compté 3 secondes maxi de silence entre 2 voitures !!! Si besoin, il y a des boules pour les oreilles sur la table de nuit, mais c'est pas très efficace quand vous dormez à coté d'une 2x2 voies ! Sinon, peut être que les chambres donnant sur la piscine sont plus calmes (pas essayé), mais il faut y mettre le prix...

Pour le reste, petit déjeuner à volonté copieux, hôtel propre et bien tenu, literie de qualité.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standard qui donnent sur la route Se préparer à devoir circuler en voiture - pr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tremblau en france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme d'autres avis que nous avons pu lire, nous avons trouvé cet hôtel agréable, l’accueil est parfait.
A proximité de l'hôtel vous trouverez une supérette, et un bar à vin un peu plus loin qui était parfait, l'on peut s'y restaurer pour pas trop cher.
Vous pouvez vous rendre au centre ville à pied compter 25mn ou prendre le bus 54 l'arrêt se trouve à proximité de l'hôtel.
Donc très bon séjour, la piscine était impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel bien placé, pas loin de la ville. Bus au pied de l'hôtel. Réceptionniste compétent, donne des renseignements pour la ville de Sienne, pour le bus. La chambre (côté piscine) calme, propre. La salle de bain est très petite. Le petit déjeuner est très correct. Restaurant pizzeria à 100 m pas cher et bon. bon rapport qualité/prix. Le personnel est très poli, souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (8 et 9 mai 2013) dans cet hôtel bien tenu, une chambre agréable, propre, bien équipée. Le petit déjeuner est plus que copieux, et la salle de restaurant est spacieuse. Le personnel a été à notre écoute (demandes de renseignements sur moyens de locomotion, restauration...) et d'une gentillesse constante. Le prix de la chambre reste très abordable, le rapport qualité prix d'un bon niveau. Nous le recommanderions à des amis les yeux fermés...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Très jolie chambre spacieuse donnant sur le solarium et la piscine, la salle de bain grande et entièrement carrelée, le tout très propre.
L'accueil a la réception était parfait, très aimable.
Le petit déjeuner, bien que simple était largement suffisant.
Seuls petits bémols, le lit qui grince au moindre mouvement et la piscine fermée malgré le beau temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes arrivé à Sienne en après-midi, nous avions réserver une chambre donnant sur la piscine, on nous donne une chambre super bruyante donnant sur la rue. On nous dit qu'il n'y a pas d'autres chambres disponibles. La première nuit nous n'avons pas très bien dormi à cause du bruit, le lendemain nous avons eu droit à des excuses de la part du patron nous disant que c'était lui qui avait fait l'erreur, et qu'il nous changeait de chambre vue sur la piscine. Faute avouée est a moitié pardonnée, la chambre n'était pas super grande, mais confortable, nous avons apprécié le changement. Le déjeuner est complet, salade de fruits, yougourt, fromages, charcuteries, gateaux, croissant, jus, café, céréales, la salle à manger est aceuillante. A recommender avec vue sur la piscine. A noter, l'autobus passe en face de l'hotel pour se rendre dans le centre historique de Sienne, un plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Malgré notre malchance d'avoir eu notre seule journée de pluie intense(sur 14 jours en italie), nous sommes arrivés facilement à bon port et nous avons été très bien accueillis.
En effet le personnel d'accueil donne un maximum d'informations sur les différents moyens de visiter Sienne ainsi que sur les lieux à ne surtout pas rater !

Donc même si l'hôtel n'est pas très bien situé (1km du centre historique) à pied car il y a une belle montée pour y arriver (surtout sous la pluie). Heureusement 3 lignes de bus et un parking gratuit et 3 payants (encore plus proches) permettent d'être à seulement 100 / 200 m des rues piétones et du coeur historique de Sienne !

Sinon l'hôtel offre des chambres spacieuses et très confortables avec pour seul bémol une télé minuscule.
L'hôtel comprend également une belle piscine que nous avons pu essayé à cause de la météo et un parking.
Et au réveil, le petit déjeuner inclus est très correct avec un large choix de produits qui satisferont tout à chacun. Seul bémol sur les jus de fruit assez insipides.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux