“Bon choix pour une découverte de Sienne et alentour”
Avis sur Hotel La Colonna

Hotel La Colonna
N° 11 sur 40 Hôtels à Sienne
“Bon choix pour une découverte de Sienne et alentour”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple pendant 3 nuits dans cet hôtel. Accueil agréable, Petit déjeuner copieux. Prix correct par rapport aux prestations. Pratique, un bus passe au pied de l’hôtel et vous emmène dans le centre de Sienne en 10 minutes. Supérette à côté de l'hotel ainsi qu'un bar et deux restaurants. Bien pratique quand vous arrivez en fin de journée. Seule petite chose à surveiller: l'hotel est situé en bord de route. Il vaut donc mieux demander une chambre qui donne côté piscine si l'on veut passer une nuit plus calme. Au final, je recommande vivement l'hôtel La Colonna.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil impeccable. Chambre très agréable mais il faut impérativement demander une chambre au calme sur la piscine (un peu plus chère)
Nous étions en voiture et l'accès aux parking avec escalator pour se rendre dans le centre ville est facile mais payant (environ 10 € la journée)
A pied le bus 54 au pied de l;'hôtel mais il ne fonctionne pas le soir.
Le petit déjeuner est tout-à-fait correct.

Astuce pour la chambre : chambre au calme sur piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Je me permets de poster un avis pour nuancer ceux que l'on peut lire sur cet hôtel.

Concernant le placement, ne comptez pas allez au centre ville à pied. C'est pas tout près (environ 2-3 km), et ça grimpe ! Si votre objectif est de poser la voiture et de tout faire à pied ensuite, éviter cet hôtel. Nous c'était que nous souhaitions faire et on a été surpris !
En ce qui concerne le trajet en voiture, prévoyez un petit 1/4h, sachant que nous étions sur place à une période ou l'affluence commençait à baisser et on a eu du mal à se garer sur les parking conseillés à la réception. Par ailleurs, à aucun moment on ne nous a expliqué quels bus prendre.

Ensuite, toujours concernant la localisation, cet hôtel est situé dans l'équivalent d'une zone commerciale, avec des garages, des stations services etc en proximité immédiate. Je n'ai pas vu les commerces indiqués dans certains commentaires.

Le point le plus désagréable et qui n'apparait que très rarement est le bruit très important de la route. L’hôtel est situé à coté d'une route très passante. Nous avions une chambre qui donnait sur cette route, et les voitures n'ont pas arrêté de circuler toute la nuit. Dans un moment d'insomnie à 2h du matin, j'ai compté 3 secondes maxi de silence entre 2 voitures !!! Si besoin, il y a des boules pour les oreilles sur la table de nuit, mais c'est pas très efficace quand vous dormez à coté d'une 2x2 voies ! Sinon, peut être que les chambres donnant sur la piscine sont plus calmes (pas essayé), mais il faut y mettre le prix...

Pour le reste, petit déjeuner à volonté copieux, hôtel propre et bien tenu, literie de qualité.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres standard qui donnent sur la route Se préparer à devoir circuler en voiture - pr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tremblau en france
Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme d'autres avis que nous avons pu lire, nous avons trouvé cet hôtel agréable, l’accueil est parfait.
A proximité de l'hôtel vous trouverez une supérette, et un bar à vin un peu plus loin qui était parfait, l'on peut s'y restaurer pour pas trop cher.
Vous pouvez vous rendre au centre ville à pied compter 25mn ou prendre le bus 54 l'arrêt se trouve à proximité de l'hôtel.
Donc très bon séjour, la piscine était impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel bien placé, pas loin de la ville. Bus au pied de l'hôtel. Réceptionniste compétent, donne des renseignements pour la ville de Sienne, pour le bus. La chambre (côté piscine) calme, propre. La salle de bain est très petite. Le petit déjeuner est très correct. Restaurant pizzeria à 100 m pas cher et bon. bon rapport qualité/prix. Le personnel est très poli, souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (8 et 9 mai 2013) dans cet hôtel bien tenu, une chambre agréable, propre, bien équipée. Le petit déjeuner est plus que copieux, et la salle de restaurant est spacieuse. Le personnel a été à notre écoute (demandes de renseignements sur moyens de locomotion, restauration...) et d'une gentillesse constante. Le prix de la chambre reste très abordable, le rapport qualité prix d'un bon niveau. Nous le recommanderions à des amis les yeux fermés...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Herbiers, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Très jolie chambre spacieuse donnant sur le solarium et la piscine, la salle de bain grande et entièrement carrelée, le tout très propre.
L'accueil a la réception était parfait, très aimable.
Le petit déjeuner, bien que simple était largement suffisant.
Seuls petits bémols, le lit qui grince au moindre mouvement et la piscine fermée malgré le beau temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux