“Grande classe pour un petit hôtel de charme !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Campo Regio Relais

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Campo Regio Relais
N° 15 sur 118 B&B et auberges à Sienne
Lozanne, France
“Grande classe pour un petit hôtel de charme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle chambre (parquet en marquetterie magifique !) avec vue sur le Duomo de Sienne.
Très bon service. Parking privé payant à proximité ; on laisse ses clés, ce qui est très pratique !(on peut arriver en voiture pour déposer ses bagages mais bien choisir son heure pour éviter la foule dans une rue principalement piétonne).
Petit déjeuner gourmand de bon niveau dans une salle charmante ou sur la terrasse avec vue sur le Duomo.
Hôtel bien situé, pas dans le centre de la vieille ville, mais facile d'accès à l'arrivée et au départ et pas trop éloigné du Campo (10 minutes de marche). Excellente insonorisation : fenètre fermée, on n'entend rien du bruit du café restaurant qui est dans la rue d'en-dessous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Tout simplesmente magnifique !!!! La région est divine, la ville splendide et l'hôtel merveilleux. L'accueil chaleureux, la chambre adorable et la vue de la terrece unique au monde. Je ne taris pas déloge sur cet hôtel !!! Nous avons ADORÉ !!!!!

• Séjour du août 2012
Pornichet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Petit hotel dans le centre de Sienne, tout se fait à pied, la voiture garée dans un parking gratuit indiqué par le réceptionniste.
La chambre est très propre, décorée avec gout, lla litterie en 160 est très confortable, la salle de bain parfaitement équipée avec de nombreux produits de toilette. L'ensemble est d'une propreté impeccable. Notre chambre donnait sur la rue qui est semi piétonne, la chambre est bien isolée.
La réception est tout simplement parfaite, les deux sont d'une exceptionnelle gentillesse.
Le must du must est le petit déjeuner, tout est parfait, les produits bien sur et LA VUE!!!
A recommander sans réfléchir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
levallois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hotel et une ville inoubliables..... Nous connaissions la Toscane mais ne connaissions pas Sienne. Une etape de 2 jours que nous avons particulièrement apprécié tant la ville est agréable et l'hôtel que nous avions choisi absolument parfait. Une équipe très sympathique et très attentionnée, une chambre très confortable et décorée avec soin, un petit déjeuner très convenable.....et une terrasse avec une vue à couper le souffle. Nous ne pouvons que recommander le Campio Regio Relais aux voyageurs qui aiment être chouchoutés dans une ambiance très conviviale. Nous reviendrons très certainement à Sienne aussi bien pour la ville que pour avoir le plaisir de séjournerà nouveau au Campio Regio Relais. Bravo et Merci à toute cette équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la palud sur verdon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Vraiment l'hôtel qui vous fait adorer et rendre inoubliable une ville!! De notre semaine en Toscane, c'est Sienne que nous avons préféré, grâce au Campo Regio Relais et son équipe merveilleuse. Nous regrettons juste de ne pas avoir rencontré la propriétaire, mais bravo à tous: c'est un bijou que vous avez là! Tout était parfait et nous regrettons de ne plus y être.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Vraiment une adresse unique !!! Tout est parfait.
Accueil charmant, personnel très compétent, très gentil qui donne de précieux conseils sur les endroits à visiter, les restaurants....
Chambre très confortable, excellente literie.
Terrasse merveilleuse, avec vue sur le Duomo, où l'on prend le petit déjeuner. Un vrai régal d'ailleurs (produits frais, patisseries délicieuses...)
Hôtel meublé avec gout, chaque objet est choisi avec beaucoup de soin.
Tout est accessible à pied.
pour info, parking à proximité (celui du stade)

Une adresse de charme, absolument merveilleuse, que je conseille à toutes les personnes qui veulent passer un séjour de rêve à Sienne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Jolie chambre (n° 6) meublée avec goût, bénéficiant d'une vue superbe et unique sur le Duomo.
Accueil charmant et prévenant (bon conseil pour le choix d'un restaurant).
Excellent petit déjeuner sur la terrasse.
Hôtel très bien situé (près du parking du stade ; à 10 mn à pied du Duomo). Le soir, il peut y avoir un peu de bruit, selon la saison (restaurant en terrasse, sous la fenêtre de la chambre).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr