“Magique”

Castello delle Quattro Torra
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné dans "l'appartamento" une nuit avec nos deux jeunes enfants. L'atmosphère est magique et ce dès l'arrivée dans le "parking" (oliveraie). La vue sur la campagne toscane est superbe. Nous avons été très bien accueilli avec des conseils précieux pour gagner Siene très rapidemment (un parking gratuit est situé à 1km du chateau avec petit bus reliant le village à Siene en quelques minutes seulement). Le castello ne possède pas de restaurant mais sur les consiels de Nicola nous sommes aller diner au Pietre di vive, une fattoria située à quelques kms de là et tenue par son frère. Une très bonne surprise également. Deux adresses à conserver précieusement!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
NickMontaperti, Proprietario de Castello delle Quattro Torra, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Merci bien pour votres gentiles paroles.
Mes meilleures salutations.

Avis publié : 15 juillet 2012

Un séjour parfait, on se retrouve plongé au 14 siècle !! les propriétaires sont charmants et de bons conseils, et on peut être à Siena en 5 minutes en voiture. Je conseille ce chateau pour les familles avec des enfants .. ils seront chevaliers ou princesses !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci bien pour votre gentiles paroles.
Veuillez mes meilleures salutations.

Avis publié : 5 mars 2012

Un merveilleux endroit. Un séjour très agréable. L'accueil est à la fois discret et chaleureux. Le cadre est enchanteur avec ses vues sur la campagne et sur la ville de Sienne. De plus, un petit bus nous conduit directement du petit village au pied des Quattro Torra jusqu'au centre de Sienne. Nous avons été si enthousiaste que nous l'avons recommandé à tous nos amis dès notre retour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
NickMontaperti, Proprietario de Castello delle Quattro Torra, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Bonsoir, Je vous remercie de votre message!
Les parole que vous m’avez réservées m’ont fait vraiment beaucoup de plaisir. Je suis heureux d’avoir fait votre connaissance et j’espère de vous rencontrer dans un futur très proche !!!
A bientôt,

Avis publié : 30 novembre 2011

Nous avons loue l'appartement du chateau pour une nuit avec des amis (il s'agit d'un appartement dans le chateau avec une grande chambre, une cuisine, un salon avec canape-lit et une salle de bain). Le chateau est une merveille d'architecture et dans la famille depuis 8 siecles nous a raconte le proprietaire aui etait tres accueillant, et qui parlait francais meme si nous ne lui en demandions pas tant. L'appartement est tres bien decore et comfortable. Nous avons regrette de n'y rester qu'une nuit. Vue magnifique sur Sienne d'un cote depuis les tours du chateau, et les vignes de l'autre. On voit des biches gambader dans les vignes le matin au reveil, et on n'est qu'a 5 minutes de Sienne en voiture.
C'est exactement l'idee que je me fais de la Toscane.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Exceptionnel ... A 5 minutes de Sienne, ce château est une merveille d'architecture. La vue sur Sienne et la campagne toscane, depuis la "chambre de la tour" est prodigieuse.
Nicola, notre hôte, nous fait vraiment partager son domaine, il est attentif, attentionné, passionné. Le salon, d'où la vue à 360 °est extraordinaire, est une superbe pièce décorée avec goût , d'objets et de mobilier anciens. L'hiver ,lire, blottis dans un des profonds canapés, devant la grande cheminée doit être un moment privilégié !
Les petits déjeuner copieux sont servis dans l'une et l'autre des 2 salles à manger , où vous pouvez admirer une belle collection de vaisselle ancienne.
Nous vous recommandons cet endroit , symbole d'accueil et de qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons fait un grand tour de l'Italie du nord avec nos 2 filles de 11 et 3 ans. Nous n'avons passé qu'une ou deux nuits à chaque étape... et j'ai vraiment regretté de ne pas être restée plus longtemps à Sienne.
La ville est très belle mais j'ai surtout été séduite par ce chateau et la campagne autour. C'était magnifique. Et Nicola est adorable, il nous a fait visiter le chateau et nous a raconté son histoire, le tout dans un excellent français.
Nos filles ont adoré !
Petit plus : il faut gouter le chianti et l'huile d'olive du domaine :)
Bref que du bon, j'espère y retourner un jour et pour plus longtemps !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

nous avons passé 4 nuits dans ce chateau situé dans la campagne toscane tout proche de Siena. Le lieu est chargé d'histoire. L'accueil est très agréable.Nicola et sa mère sont très sympatiques et parlent bien français. Nous avons dormis dans la chambre de la tour qui donne une vue exceptionnelle à 360° sur la Toscane et Siena. Je ne pense pas qu'il existe beaucoup d'endroit en Toscane offrant une telle situation! Le mobilier de la chambre est minimale mais le lit confortable. La salle de bain est simple mais le ménage n'est pas fait dans le détail (toiles d'araignées). Le petit déjeuner est copieux et se prend dans un salon particulier réservé à votre chambre au milieu de meubles anciens. C'est vrai il y a beaucoup d'escalier dans le chateau mais ça vaut l'effort pour passer un séjour exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple