“Un cadre exceptionnel”

Castello delle Quattro Torra
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné en famille une nuit dans ce château magnifique sur la route de nos vacances. Le cadre est somptueux, la chambre dans la tour ( un véritable petit appartement) confortable et très propre, la vue splendide sur la campagne toscane, et le calme, et le silence...
Nicola et sa famille sont d'une gentillesse extrême et nous les remercions de leur accueil si chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Superbe séjour de deux nuits dans la chambre de la tour. Château et parc plante d'oliviers sont magnifiques et bien entretenus. La vue de la haut sur la campagne environnante est vraiment magnifique de nimporte quelle fenêtre. L'accueil et les conseils de notre hôte étaient parfaits. Le château est habite, ce qui est très sympa et convivial. Quant au petit déjeuner, il est servi dans une des salles du château, privée rien que pour nous deux. Toutes les pièces sont joliment décorées . On se prend pour un châtelain quand , le soir, à la nuit tombée, on doit ouvrir la grande porte du château avec la toute petite clef qui nous a été confiée. Bravo et félicitations pour ce bel endroit !!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Excellent séjour de deux nuits dans la Tower room (à demander absolument car les autres chambres n'ont rien à voir!), mais attention n'arrivez pas tard il se pourrait que même bookée, on l'ait donné à quelqu'un d'autre (ce qui a vraiment failli nous arriver...). A part cet incident, la vue est incroyable, le petit déjeuner parfait. En voiture, à seulement 10 minutes du parking où se garer pour visiter Sienne, donc parfait également, et les adresses de restaurants données par les hôtes étaient excellentes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Séjour inoubliable dans le château aux quatre tours, chambre bleue de charme spacieuse et décorée avec goût (hormis l'armoire bleue) dont les fenêtres s'ouvrent sur les collines du Chianti. Accueil des plus sympathiques par Catarina, puis Nicola. Situation géographique parfaite pour visiter Sienne et les collines du chianti.

Astuce pour la chambre : Dommage que nous n'ayons pas eu la chambre dans la tour
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Que dire... Vous voulez voir des paysages dignes des cartes postales et livres d'art sur la Toscane ? Alors séjournez, ne serait-ce qu'une nuit, au Castello delle Quattro Torra. Le maître des lieux vous accueillera avec beaucoup de gentillesse dans son château de famille et vous jouirez de ce lieu fabuleux comme de votre maison de campagne. For-mi-da-ble !
P.S. : demandez le nom de la ferme dans laquelle son frère propose une cuisine faite de produits du jardin ou de la Toscane exclusivement : c'était à tomber (pour les connaisseurs, digne des tables signalées bible du dans le Michelin :))))).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné dans "l'appartamento" une nuit avec nos deux jeunes enfants. L'atmosphère est magique et ce dès l'arrivée dans le "parking" (oliveraie). La vue sur la campagne toscane est superbe. Nous avons été très bien accueilli avec des conseils précieux pour gagner Siene très rapidemment (un parking gratuit est situé à 1km du chateau avec petit bus reliant le village à Siene en quelques minutes seulement). Le castello ne possède pas de restaurant mais sur les consiels de Nicola nous sommes aller diner au Pietre di vive, une fattoria située à quelques kms de là et tenue par son frère. Une très bonne surprise également. Deux adresses à conserver précieusement!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
NickMontaperti, Proprietario de Castello delle Quattro Torra, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Merci bien pour votres gentiles paroles.
Mes meilleures salutations.

Nicola

Avis publié : 15 juillet 2012

Un séjour parfait, on se retrouve plongé au 14 siècle !! les propriétaires sont charmants et de bons conseils, et on peut être à Siena en 5 minutes en voiture. Je conseille ce chateau pour les familles avec des enfants .. ils seront chevaliers ou princesses !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci bien pour votre gentiles paroles.
Veuillez mes meilleures salutations.

Nicola