“Original & charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Castello delle quattro torra

Castello delle quattro torra
Londres, Royaume-Uni
“Original & charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Idéalement placé en léger retrait de Sienne, au calme et au frais, un très joli château/demeure de maître au milieu des oliviers.
2 chambres spacieuses et confortables, un décor authentique dans lequel on se sent bien.
Accueil très agréable, très personnel.
Attention, à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer ou avec petits enfants : nombreux escaliers escarpés !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Avernes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Situé sur les hauteurs de la ville de Sienne a seulement trois kilometres du centre historique (5 minutes en voiture), le Castello dello quattro torri est un endroit idylique . Nous y avons passé trois jours merveilleux . Nous avions reservé la chambre de la tour d'où nous disposions d'une vue exceptionnelle a 360 ° sur toute la campagne Toscane environnante ce qui compense largement l'effort a effectuer pour monter les nombreuses marches des escaliers .
Nous avons ete tres bien acceuilli , Nicola notre hote était charmant . Il nous a indiqué de bonnes adresses pour dîner et nous a donné toutes les indications nécessaires pour trouver notre chemin lors de nos differentes visites . Par ailleurs, le petit dejeuner etait tres bien : croissant, charcuterie, fromage, confiture maison, yaourt bref de quoi partir le ventre plein le matin .... En résumé nous recommandons chaudement cette adresse !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Une chambre d'hôtes pleine de charme et de magie à seulement quelques minutes du centre historique de Sienne.
Nous avons séjourné dans la chambre bleue: spacieuse, propre, au calme absolu...Bref la vie de château en Toscane.
Un très bon accueil, une disponibilité et un sens du service parfaits. Et en plus un excellent rapport qualité prix. Sans aucun doute un des lieux les plus magiques de Toscane pour toutes les bourses.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Quelle belle expérience!
Dormir dans un château du moyen âge en si bon état, quel charme et quel souvenir inoubliable. Nous avons était reçu par Nicola, un hôte très sympathique qui nous a indiqué de très bonnes adresses et qui nous a préparé de si bons petits déjeuners...
La vue de notre "grande" chambre et de la salle de bain (avec douche et baignoire) était magnifique. Nous avons quitté ce lieu grandiose et paisible avec beaucoup de nostalgie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
St-Sauveur, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

C'est de loin la meilleure expérience hôtelière que j'ai vécu !
Ça débute par un petit sentier, entouré d'olivier, menant au château. Puis, l'imposant bâtiment se dresse devant vous. Ses immenses portes noires vous rapelle qu'avant d'être un endroit de séjour, il s'agit avant tout d'une forteresse. Une fois passé les portes, vous vous retrouvez dans une petite cour intérieure. Ce n'est pas le sens de votre vue qui compte ici, c'est votre odorat. La cour intérieure a une odeur bien à elle... c'est difficle à décrire, mais ce n'est certainement pas désagréable. Ça sent l'histoire, voilà !
En ce qui concerne le côté B&B, gardez toujours en mémoire qu'il s'agit avant tout d'un château construit au 13e siècle. Ne soyez donc pas surpris d'y retrouver un peu de poussière, mais c'est aussi ce qui fait le charme de la place.
Le propriétaire, Nicola, est fantastique. Très sympathique et souriant, il vous guidera vers de bons petits resto (mais comme c'est l'Italie, gardez toujours une carte sous la main !).
Nous y avons passé 4 magnifiques journées !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

C'est une expérience unique ... à vivre ... dormir au château ! J'avais choisi la chambre dans la tour, et je n'ai pas était déçu ! Le château est entouré d'oliviers et de vignes, il est à deux pas de Sienne en voiture. Et de la chambre, la vue est magnifique sur 360 °c Sienne et sa campagne la Toscane. Depuis le château, il est possible de faire une escapade à pienza, Montalcino, Montepulciano, (en passant par la superbe route des crêtes), le tout dans la journée. Nicolas était au petit soin pour nous, indication pour le choix de restaurants, ou de balades dans le secteur. ça vaut le détour !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Corsica
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné^pendant 5 nuits dans l'appartement du château, avec un enfant de 10 ans et un bébé de 9 mois. Ce fut un régal. L'appartement est composé d'un vaste salon avec canapé convertible, une chambre dans lequel on nous a fourni le lit et les draps pour bébé (ainsi qu'une chaise haute), une salle de bain et une petite cuisine aménagée dans l'une des tours. De chacune des fenêtres, la vue sur la campagne est enchanteresse. L'accueil est parfait : disponibilité, gentillesse et courtoisie. Le petit-déjeuner est aussi irréprochable. Commerces et restaurants sont tout proches, la ville de Sienne (que l'on voit du château) est à deux pas et on peut rayonner aisément sur toute la Toscane, de Florence à Montalcino, de Volterra à Arezzo, y compris jusqu'en Ombrie (Perugia et le lac Trasimeno sont à un peu plus d'une heure). Le château, très bien conservé, vous transporte au Moyen Age : un voyage de rêve pour les enfants qui deviennent princesses ou chevaliers, et même pour les adultes !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille