“A fuir!” 1 5 étoiles
Avis sur Il Pettirosso

Il Pettirosso
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce B&B est très difficile à trouver, même avec un GPS: nous avons cherché l'endroit pendant quarante minutes en voiture avant de le trouver. Impossible de joindre le propriétaire par téléphone. Une fois arrivés, à 13h, deux heures avant l'heure d'ouverture (que nous ne connaissions pas), nous sommes entrés avec nos valises et NOUS NOUS SOMMES FAIT JETER DEHORS comme des malpropres par la femme de ménage, au téléphone avec les propriétaires. Elle nous a hurlé dessus qu'il était honteux de se présenter ainsi avec nos valises avant l'heure d'ouverture, que nous ne connaissions pas, vu qu'il était impossible de joindre le propriétaire par téléphone. Nous sommes donc partis et avons trouvé un bien meilleur hôtel dans Sienne, accueillant, ce qui est normal selon nous. Après réclamation, le propriétaire a empoché l'argent versé pour la réservation et a refusé de nous rembourser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La toscanne est magnifique et la vue du b&b est superbe. A quelques minutes en voiture du magnifique centre historique de Sinne. La demeure est très belle, les chambres très grande avec un coin cuisine, une grande salle de bains. La chambre était très propre et la décoration jolie. Le petit déjeuner se prend dans la chambre. Le b&b dispose d'une petite piscine avec une vue magnifique. Parking gratuit.

Le Check-in ne se fait qu'a partir de 16h30. Pour le Check out nous avons attendu jusqu'à 10h30 et personne n'est arrivé. Nous avons essayé de téléphoner a plusieurs reprises, mais sans succès. Heureusement nous avions payé la veille et nous avons donc juste laissé les clefs. Le wifi et malheureusement payant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux