Il Chiostro del Carmine
Casa Claudia(San Gimignano)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

La Situation intramuros dans Sienne c'est avant tout LE grand atout du Chiostro Del Carmine (10 min maxi des 2 grands centre d'intérêts de la ville ), la cours d'entrée c'est l'atout Charme.. Le calme qui y règne c'est parfait.. Quelques coups de cloches pour rappeler aux occupants "qu'il est l'heure monseigneur".. Rien de bien méchant... Par contre.. le "Cadre Photo" fait effectivement bien rêver sur internet... Dommage !!! car les aspects Monastique, Spartiate et Vieillissant ressortent rapidement !!! .. Accueil très timoré (pas franc du collier)... Escalier servant de training (préparation physique) avant d'attaquer a grimper les Tours de Sienne !!! Confort vieillissant.. Pas de bar ou au moins de quoi prendre un café ou un apéro dans le si joli cloître.. Petit déjeuner pas au niveau malgré la gentillesse et les efforts de la demoiselle (d'ailleurs très sympa) pour rendre le tout agréable.. Bref il Faudrait donner un petit coup de neuf et ne pas abandonner cet endroit.. Ça vaudrait vraiment le coup.. Avis Mi figue mi raisin..

Astuce pour la chambre : Si le jeune homme timoré de l'accueil vous propose de porter vos valises, ne faites pas le caïd acceptez.. Vous comprendrez vite à sa tête que vous avez fais le bon choix !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel quelques heures avant d'arriver à Sienne et nous avons eu une très bonne surprise. Les chambres sont spacieuses et calme, la salle de bain est propre et bien équipée. De plus que l'hôtel soit un ancien cloître réhabilité en hôtel lui confère beaucoup de charme. Le petit déjeuner n'est pas très varié mais bon. L'hôtel est vraiment bien situé à deux pas du centre et possède deux parking pour y laisser la voiture.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Les photos sur booking, les avis des internautes, et même l.entrée charmante de cet ancien couvent ne présageaient que du bon! Mais nous avons été très déçus en découvrant la chambre.: Vétuste, et mal entretenue, rien a voir avec les photos. l'hôtel reste bien situé mais quel dommage de ne pas développer un endroit avec un tel potentiel! Le prix de chambre est trop élevé par rapport à son état, d'autant plus que le parking est payant (surprise lors de Check-out) 20€/jr.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Niché au pied d'une église, cet hôtel a un charme fou, c'est un havre de paix! Nous avions réservé une junior suite pour être avec nos deux enfants, avec un balcon avec vue sur le clocher. Chambres charmantes dans un style monacal, sommeil au son des cloches, à 10 minutes de la Piazza del Campo et du Dôme. Un séjour très agréable! Bon petit déjeuner, cloître charmant, parking privé petit mais si pratique dans une ville où se garer est un challenge! A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Il Chiostro est assez bien situé car il permet d'arriver sans souci en voiture puisqu'une porte est très proche. Nous sommes restés deux nuits. Accueil sympa, endroit hors du temps, chambre qui respecte l'histoire du lieu. Pour la voiture, deux parkings dans une rue adjacente (15 euros/jour). Chambre plutôt bien équipée et petit déjeuner très correct.

Les points noirs : pas d'ascenseur (ça se comprend, on va pas massacrer un tel édifice), il faisait froid dans la chambre, et notre réservation mentionnait une baignoire et internet dans les chambres. Résultat : ni l'un, ni l'autre. Après négociation, on nous a donné une chambre sympa avec baignoire. En revanche, internet seulement dans les parties communes ou sur la terrasse. Un point à améliorer en 2013, même dans un couvent

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple