“Un très bon tout petit endroit”

Antica Salumeria Salvini
Classé n° 1 sur 610 Restaurants à Sienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2018

D'excellents produits, charcuterie et fromages, à déguster sur une table en plastique au bord de la route à la sortie de Sienne.
Les 2 gars sont hyper sympa, de bon conseil et en plus c'est pas cher.
Le patron est aussi un expert en vins de la région qu'il vous vend à prix très raisonnables.
Top!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018

Si vous êtes de passage à Siene, cette salumeria offre également quelques tables pour manger sur place des plats délicieux et surtout les charcuteries "maison" ... le "crudo" a lui seul vaut le détour !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un après midi pour acheter de quoi se faire un plateau le soir.
Les produits sont tous très bons, et tout donne très envie dans ce restaurant type traiteur.
Ils ont une large sélection de vin avec tout type de tarif.
L’accueil était très moyen pour notre part mais peut être du par la barrière de la langue !
Nous avons été conseillé par une cliente sur le vin et il était excellent !!!
Je vous recommande de vous arrêter et de goûter ces bons produits !!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 18 octobre 2017

petit restaurant ou osteria (comment ils disent), accueil très sympathique et chaleureux, produits excellents que vous pouvez déguster pour partie dans la petite salle à côté ou emporter. Charcuterie artisanale et fromage délicieux, les vins sont aussi de très bonne qualité.
le tout à un très bon rapport qualité prix.
Vaut vraiment le détour

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Super, fidèle à sa réputation.
Le patron vous dira que son commerce n'est pas un restaurant. Puis il enchainera sur la présentation de ses produits et vous invitera à les déguster à côté. Le plateau de charcuterie et fromage est succulent accompagné d'un bon Chianti approprié.
En partant vous ne pourrez pas vous empêcher d'acheter sa charcuterie et du fromage. C'est trop boooon.
Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Antica Salumeria Salvini ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Antica Salumeria Salvini ?