“Excellent”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Un petit restaurant typique de charcuteries italiennes et de fromages. Ça parle fort, ça parle italien. A recommander

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 220)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Resto local avec des produits de qualité, le service est très agréable et on y mange très bien à petit prix!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 2 mars 2019

Très bel accueil. À notre arrivée, restaurant complet mais on nous propose de revenir 15 minutes plus tard et en effet, table prête. Nourriture locale de qualité, servie généreusement avec le sourire. Des prix doux et sans mauvaise surprise. N'hésitez pas, foncez.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

BRAVISSIMO !!
Nous avons adoré ce resto, un accueil très sympa, le ton est donné d’entrée avec un 0 km pour la provenance des produits et la qualité de ceux-ci. Une belle mise en valeur des produits locaux c’est tout ce que nous aimons.
Nous avons testé un plateau de charcuteries toscanes, les tripes et des pastis accompagnés de desserts succulents, bref la régalade !!
C’est formidable et pas cher, addition à 68€ pour 4 ! Courrez-y !!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Des produits typiques de Sienne. Que du local et du frais. A recommander! En plus un accueil familial et sympathique.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Prètto ont aussi consulté

Vous connaissez Prètto ?