“Bonne adresse”

N° 74 sur 119 B&B et auberges à Sienne
Bari
“Bonne adresse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

bonne situation dans sienne, calme, chambre spacieuse avec petit salon, simple mais trèe agreable. souhaite y revenir dans un prochain voyage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Propre dans l'ensemble mais chambre et salle de bain toute petite et avec pas mal de bruit de l'aération. En plus, problème de chauffage, il faisait très très très chaud dans la chambre, obligés d'ouvrir la fenêtre au mois de décembre...bon, la propriétaire est montée pour tenter de régler le problème mais en vain. Par contre, vue sublimissime sur Sienne. Petit déjeuner plutôt pas mal. Aussi, très bien situé, à 3 minutes à pieds de la grande place de Sienne. Rapport qualité/prix très bien pour visiter Sienne en 2-3 jours car peu de choix d'hotels à Sienne aussi bien placés.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Situé derrière la Piazza del Campo, un superbe endroit, très typique de Sienne. Chambre spacieuse et très propre, personnel très disponible et agréable. En revanche petit-déjeuner simple. En tout cas très bon rapport qualité-prix (au niveau des chambres, car les suites semblent hors de prix !). PS : petit conseil quand on arrive à Sienne par la gare : prendre un taxi, car gare assez excentrée + rues sineuses et pavées.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

situé dans la vielle ville, non loin du Campo. Nous avons eu une chambre avec un salon. Pas de bruit dans la chambre parce qu'apparemment le double vitrage était neuf. Petit dèj un peu léger mais convenable. Pour le prix, correct par rapport aux prix des hotel à Sienne et pour la saison (Pâque)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nice france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons réservé nos chambres sur booking.com, et avons reçu un excellent plan d'accès a ce charmant petit hotel situé dans un palace ancien du centre historique de Sienne à quelques pas de la Piazza del Campo.
Nous sommes arrivés tard, l'hotel etait fermé, mais tout avait été prévu, sur un simple appel telephonique, nous avons eu le code d'accès, les numéros de nos chambres et tout était parfait.
A l'ouverture de l'immense porte d'entrée en bois ancien, la surprise de trouver un hall d'entrée et une réception tres joliement décorée et typique, nos chambres tres traditionnelles de Sienne avec les plafonds merveilleusement peints à la main. couchage confortable, chambres propre, et tres silencieuse.
le matin une agréable surprise, la senteur d'un appetissant petit dejeuner nous a fait découvrir, d'excellent petits feuilletés chauds fourrés d'une super creme parfumée... Miam... tout était parfait, la jeune fille charmante et souriante, même les bonbons parmis les différents mets du petits déjeuner présentés dans un élégant coffret !! et en plus des tasses en porcelaine fine !!!
je retournerai surement , l'hotel et la ville sont envoutants!!! tout un programme.

• a aimé — sa situation géographique, son décor, et surtout son petit déjeuner. et il a accepté notre petit York.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sienne
Hotel Santa Caterina
Il Casato Residenza d' Epoca
Il Casato Residenza d' Epoca
N° 72 sur 119 à Sienne
Bed and Breakfast Pantaneto Palazzo Bulgarini
Bed and Breakfast Pantaneto Pala...
N° 16 sur 119 à Sienne
Il Chiostro del Carmine
Il Chiostro del Carmine
N° 24 sur 119 à Sienne
All'ombra della Torre
All'ombra della Torre
N° 61 sur 119 à Sienne

Vous connaissez Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca ?

Informations supplémentaires concernant Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca

Établissement : Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca
Adresse: Via San Martino 14 | Palazzo Zaicchetti, 53100, Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 74 sur 119 Auberges/B&B à Sienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda di San Martino Siena Residenza d'Epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Di San Martino Siena Residenza D'Epoca Sienne, Province Of Siena, Italie
Locanda Di San Martino Siena Residenza d`Epoca Hotel Siena