“Très bonne adresse ”

Classé n° 45 sur 609 Restaurants à Sienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Cette petite échoppe atypique sert de très copieuses planches de charcuterie. Un bon rapport qualité prix. juste un petit bémol sur les couverts qui sont en plastique.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 533)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018

Le lieu est sympa ,vous commandez et payez au bar par contre nous voulions partager 1 planche 1 personne juste façon apéro et on nous a plus que poussé a prendre pour 2 , on avait l 'impression que si nous avions refusé ils ne nous acceptaient pas , le personnel n'est pas très sympa ,c'est a la chaine , donc gâchis , la charcuterie est délicieuse mais c'est vite écoeurant , c'est présenté sur une immense planche en bois ça c'est joli ,( 29 euros pour 2 )
Nous avons beaucoup attendu ,

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Pour les amoureux de la charcuterie italienne. Ambiance excellente. La charcuterie, le fromage et le vin sont parfaits. À Sienne comme à Florence, n'hésitez pas.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Très bons produits locaux à bases de charcuterie, fromage et anti pastis. Avec par dessus le tout un bon petit vin à prix doux. Je recommande...

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Sympathique pour boire un petit verre et pour y déguster une petite planche.
Le service est plutôt moyen.

Les voyageurs ayant consulté La Prosciutteria Siena ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez La Prosciutteria Siena ?