“Délicieux et conforme aux attentes ! ”
Avis sur Toscana Golosa

Toscana Golosa
Classé n° 11 sur 609 Restaurants à Sienne
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Pour 12€/personne, on a un plateau de charcuterie et de fromage bien garni et délicieux !
A recommander

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Très bonne adresse pour une superbe assiette de charcuterie, fromages, anti pasti et 2 excellents panini
Accueil sympathique et explication de l'assiette en italien
Attention, très peu de place

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce joli petit restaurant caché dans les rues siennoises ! Nous avons commandé un plateau : charcuteries, fromages, légumes grillés... tout était très bon et les produits étaient locaux, disposés sur une belle planche en bois d’olivier. Le cadre est très agréable, le personnel est accueillant, souriant et discret. Nous avons aussi pris un verre de vin blanc : un sans faute !
Très bon rapport qualité/prix (pour ce que nous avons mangé, compter une quinzaine d’euros par personne).
À ne pas rater selon nous si vous passez à Sienne !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant ! S'il y à de la place je vous conseille de s'installer et de déguster la planche de charcuterie et de fromage. Bon produit prix raisonnable 12 euros. Surpasse largement les pizzerias attrape touriste.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Parfait pour une pause panini ou antipasti à grignoter rapidement. Nous restions un jour à Sienne donc pas trop de temps pour déjeuner ! Accueil très chaleureux et produits de qualité

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Toscana Golosa ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Toscana Golosa ?