“magnifique”

Casavacanze la Porta di Mignana
NANS LES PINS
“magnifique”
Avis écrit le 26 août 2010

Nous n'avons pu passer que 2 jours à la Porta di Mignana, mais quel endroit merveilleux. Le décor est magnifique, l'environnement très calme, et Philomena très gentille. Nous espérons y retourner un jour pour visiter plus longuement la Toscane.
Pour ceux qui aiment le calme, la nature n'hésitez pas, la Porta di Mignana est l'endroit rêvé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

En famille
MONTREAL, QC
Avis écrit le 21 mars 2009

Quel site magnifique! Pour retrouver le confort douillet et chaleureux au milieu de la Toscane, vous devez vous arrêter à la Porta di Mignana. La propriétaire, Philomena, à la fois discrète et d'une serviabilité incontestable, a contribué à rendre notre séjour inoubliable (8 jours). Pour visiter la Toscane, c'est l'endroit idéal. Nous partions en excursion toute la journée pour revenir se concocter un copieux repas à la Porta. L'an passé, soit en juin 2008, mon époux et moi, en se rendant en Corse, avons décidé d'aller passer une nuit à la Porta di Mignana. Toujours le même accueil chaleureux et l'emplacement encore plus beau! Depuis notre séjour en 2006, plusieurs amis/connaissances ont séjourné à la Porta et n'ont eu que des éloges tant pour l'aménagement paysager que pour les attentions spéciales de Philomena. Longue vie à cet endroit de rêve au milieu d'un décor enchanteur! A PRESTO!

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis