“D'excellentes Vacances”

Agriturismo Spazzavento
Avis publié : 26 juin 2011

Nous avons séjourné 15 j cet agriturismo et tout y était parfait ! Un appartement de qualité et trés propre, une piscine incroyable, un environnement exceptionnel, et surtout des propriétaires d'une gentillesse formidable. Daniele est un amoureux de son terroir (il suffit de gouter son huile d'olive pour s'en rendre compte !) au contact trés enrichissant. Toujours disponible, il nous a notamment idéalement guidé dans l'organisation de nos visites.
Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2010

Daniele et Silvia nous ont accueillis dans leur belle propriété et ont, par leurs connaissances, sympathie, convivialité et simplicité, fait en sorte que ces vacances soient inoubliables. Les propriétaires pratiquent le français et aiment parler de leur région et activités (production de vin et huile d'olive).
L'agriturismo Spazzavento est situé dans un endroit calme, idéal pour passer un séjour en famille, tout en étant proche des villes touristiques (Firenze, Pisa, etc.).
Le gîte est bien équipé, propre et confortable. La piscine est très agréable et offre une vue magnifique sur le vignoble.
Nous y retournerons, sans hésitation!
Harry, Audrey, Emy et Tim

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2010

Idéalement situé pour visité toute la Toscane à moins d'une heure de voiture, le gîte est propre, confortable et très calme. Les propriétaires Daniele et sa femme vous accueillent à bras ouverts et restent à votre disposition pour toutes vos questions. Leur production de vin et d'huile d'olive est très bonne.
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

acceuil trés sympa. cadre très beau et calme, situation trés bonne pour les visites. Daniele parle Français et done de bons conseils pour les visites. Son vin est surprenant mais très bon. Une adresse à recommander. Nous y retournerons. Jean Claude et Marie Andrée

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

L'endroit est très beau et l'accueil formidable. Vous êtes aux petits soins et vos questions trouvent souvent une réponse.

Points fort : le service et les conditions d'hébergement, le petit déjeuner avec des œufs de ferme et le gâteaux fait à la veille par Sylvia, dans la piscine vous avez les collines de Vinci qui vous entourent, les oliviers, l'huile d'olive production propre et un très bon vin blanc de chianti (récolte maison aussi!), en dernier et pas moindre vous êtes dans le pays de Léonard et tout en parle autour de vous. Florence est à une demie heure !

Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir!

Otilia et Ion PETROV

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

un cadre enchanteur , une situation idéale ( Florence, Pise, Sienne, San Gimignano, Volterra....) possibilité de profiter de la très agréable piscine avec une vue magnifique , propriétaires chaleureux et disponibles
l'appartement est très bien agencé
bref que du positif
à recommander sans hésitation

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Accueil , charme et convivialité au rendez vous .
mais surtout , très bien placé pour Florence ( via le train à Empoli) , Pistoia ( heureuse surprise ) et les collines du Chianti .
Mais aussi : possibilités de balades sur place avec cueillette de Mures et de figues .
C'est également un lieu de repos calme avec possibilité de rafraichissement dans une piscine très agréable .
Complitamente aux propriétaires !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis