Avis publié : 19 décembre 2015

Quatre jours chez Maria et Daniele ce fut trop court. Relaxante hacienda au cœur de la nature entourée de vignes et d'oliviers, exceptionnel pied à terre, ambiance familiale,conseils judicieux,une expérience à revivre.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2015

Nous avons été très bien reçus dans cet agritourisme simple, mais très accueillant et calme. Vue magnifique sur la campagne toscane depuis la chambre et la piscine. Le lieu parfait pour s'échapper du flot de touristes de Vinci.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2015

une vue magnifique au milieu des vignes du chianti.un endroit calme et reposant.
Daniel est un hôte formidable,toujours de bons conseils pour les restaurants, les visites.
Après toutes nos balades il était bien agréable de retrouver la piscine et cette maison bien agréable.Le train pour aller à Florence est très pratique.
Toute la famille est ravie de ce séjour dans cette agréable Toscane où nous reviendrons.
Merci encore à Daniel et sa femme.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Superbe séjour dans cette merveilleuse région italienne.
Nous avons passe une semaine en famille magnifique a l'agriturismo Spazzavento chez Daniele Zipoli.
Un accueil formidable. Une piscine au cœur des oliviers rafraîchissante après une bonne journée de visite sous la chaleur.
A découvrir absolument.

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 2 septembre 2014

Très bel endroit reposant bien situé à proximité des sites emblématiques de la Toscane (Florence, Sienne, Pise,...). Accueil très chaleureux et conseils avisés des propriétaires très avenants et toujours à l'écoute. Daniele parle très bien le français. La vue depuis la piscine sur les oliviers et les vignes voisines est magnifique, une vraie carte postale de la Toscane telle qu'on l'imagine.
Les logements sont très bien équipés et propres. Les propriétaires produisent du Chianti rouge et blanc et de l'huile d'olive bio, le tout est excellent.
Un superbe séjour de deux semaines idéal pour alterner visites et détente au calme. Nous recommandons très vivement cette adresse.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille