“Un vrai top !” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria Piazzetta dell'Erba

Osteria Piazzetta dell'Erba
Classé n° 4 sur 221 Restaurants à Assise
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belgique
“Un vrai top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle surprise au détour d'une petite rue d'Assise dans cet établissement qui offre une belle terrasse et un service sympa (même s'il n'est pas toujours très pro !). La carte était très intéressante ce qui rendait les choix difficiles mais tout a été parfait de l'entrée au dessert...

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coupable... d'adorer :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je me l'étais promis... j'ai récidivé ! Envie de goûter au ciel ? C'est l'endroit ! Et oui, j'y retournerai ! Merci Daniele !

• Visité en octobre 2012
“belles et bonnes assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

en petite terrasse, dans une rue calme, nous avons partagé una miglia foglia buffala, puis chacun des pâtes : stragozzi al tartufo (truffe) et una lasagna al verdure senza pomodoro, chacune des assiettes fut joliment dressée et les plats étaient délicieux, ... service un peu quelconque (peut-être juste notre cas) mais efficace ... le tout avec 1 café à 34€ pour nous 2 !

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Manger à La piazetta delle erbe, à Assisi, ne vous donnera que l'envie d'y retourner. Un service courtois, gentil et attentionné - merci encore à Daniele. Un menu intéressant parce qu'il offre une cuisine réunissant la tradition, la modernité et le petit 'je-ne-sais-quoi' d'originalité. Des mets succulents et jolis, de surcroît. Une carte des vins variée et intéressante. Un ravissement pour tous les sens ! On ne rêve que d'y retourner ! Un must à Assisi !

• Visité en juin 2012
“Une plaisanterie ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le restaurant était plutôt fréquenté ce jour-là, ce qui pouvait à la fois constituer un bon et un mauvais signe...

Au final, on se souviendra au mieux d'une cuisine standard sans éclat particulier et on essaiera surtout d'oublier combien le service fut long et laborieux durant ce déjeuner.

Les tarifs sont raisonnables, la salle quelconque.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Piazzetta dell'Erba ont aussi consulté

Santa Maria degli Angeli, Assise
Assise, Province of Perugia

Vous connaissez Osteria Piazzetta dell'Erba ? Partagez vos expériences !