“Un excellent choix” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna dei Consoli

Taverna dei Consoli
Classé n° 11 sur 222 Restaurants à Assise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Aix-en-Provence, France
“Un excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Sur la place centrale de la ville, on pourrait croire que c'est un piège à touriste et qu'il vaut mieux dénicher un restaurant plus à l'écart.
Au contraire , pour un séjour en été, le restaurant qui est à l'étage offre une belle terrasse.
La cuisine est de la qualité attendue en Ombrie qui est la région culinaire mais que tous les italiens plébiscitent (comme le Périgord chez nous)
L'accueil est très sympathique par des serveurs très agréables qui ont envie de vous........servir
Le prix reste très convenable surtout que les prix semblent flamber en Italie

• Visité en juillet 2013

bastia
“Una Bella serata”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J ai dîné le 11 septembre 2012 avec une amie dans ce restaurant
Je le recommande chaudement pour d abord le cadre qui est magnifique ensuite le service qui était très prévenant gentil et aimable ensuite pour la cuisine qui était très fine goûteuse et originale
Pour des touristes de passage à ne pas manquer !

• Visité en septembre 2012
France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé plusieurs jours à ASSIES et l'établissement est devenu notre cantine !!!! J'ai recherché un resto pas trop cher, et je suis tombé par ahsard sur celui-ci. un peu surprenant, car juste au dessus de la place principale, avec accès dans une petite ruelle. Le premier soir, le chef avec sa coiffe à l'italienne et sa tenue complète était dehors, devant l'entrée. Il nous a accompagné jusqu'à la terrasse et nous a conseillé pour le menu.
Moi qui suis gourmand, je peux mourir en paix!!! J'ai mangé dans l'une de mes adresses préféré en Italie et Dieu sait que j'ai navigué...
Un rapport qualité prix extra, un bon service et des pâtes à la norcina du tonnerre....
Egalement pris une omelette à la truffe..........du bonheur à l'état pur!!!

• Visité en septembre 2012
Rouen, France
“Un restaurant plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Situation exceptionnelle pour ce restaurant dont la terrasse domine la "Piazza del Comune". Cuisine typique de l'Ombrie avec comme dominante : la truffe cuisinée sous toutes les formes ! Les prix sont sages et raisonnables, et le moment véritablement agréable. Tout concourt à faire de cet endroit, une adresse incontournable à Assise.

• Visité en août 2012
“Umbria at its Best !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'endroit idéal pour savourer les spécialités de l'Ombrie ... Moreno et son équipe sont super !!!

Les voyageurs ayant consulté Taverna dei Consoli ont aussi consulté

Santa Maria degli Angeli, Assise

Vous connaissez Taverna dei Consoli ? Partagez vos expériences !