“Service attentionné et plats savoureux”

Ristorante "Taverna dei Consoli"
Classé n° 14 sur 247 Restaurants à Assise
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Situé en surplomb de la Piazza del Comune, la terrasse du restaurant offre une ambiance intéressante. Le propriétaire s'est attardé, table après table, afin de s'enquérir amicalement de la satisfaction des clients et pour échanger quelques mots. Sympathique!

Cuisine de qualité, excellent service et bonne recommandations de vin!

Une bonne adresse.

Avis publié : 25 juillet 2014

Situé sur la Piazza del Comune a Assise , l acces se fait par une petite ruelle .Le restaurant est situé en terrasse et domine cette place centrale. Tres bon accueil par un personnel efficace et compétent .
Nous avons mangé sur la terrasse des plats de grande qualité et particulierement bien préparés, avec des produits frais de l Ombrie le tout servi dans un cadre admirable . Tarifs tres correct . C est la 3eme fois que nous y allons et nous y retournerons. Bravo et continuez ainsi .

Avis publié : 22 juillet 2014

Idéalement situé sur la place principale d'Assise, et disposant d'une terrasse permettant d'en observer l'activité, ce restaurant ne nous a pas déçu. Nous avons très bien mangé (raviolis au gorgonzola et à la truffe pour ma part) et l'accueil était très professionnel. Vin de la maison très correct. Tiramisu pas inoubliable. Prix démocratiques.

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Le restaurant italien par excellence où les familles viennent manger, tout le monde très élégant, même les petits garçons sont en costume cravate! Magnifique restaurant traditionnel avec terrasse surplombant la piazza del commune.... Ambiance chic, service stylé et cuisine très fine: nous avons adoré! Tout est frais, bien présenté et délicieux! Quant à l'addition, elle reste raisonnable pour un tel niveau de qualité! A goûter absolument: les raviolis de la maison avec sauce à l'orange... Un régal!!

Avis publié : 7 août 2013

Sur la place centrale de la ville, on pourrait croire que c'est un piège à touriste et qu'il vaut mieux dénicher un restaurant plus à l'écart.
Au contraire , pour un séjour en été, le restaurant qui est à l'étage offre une belle terrasse.
La cuisine est de la qualité attendue en Ombrie qui est la région culinaire mais que tous les italiens plébiscitent (comme le Périgord chez nous)
L'accueil est très sympathique par des serveurs très agréables qui ont envie de vous........servir
Le prix reste très convenable surtout que les prix semblent flamber en Italie

Les voyageurs ayant consulté Ristorante "Taverna dei Consoli" ont aussi consulté

Assise, Province of Perugia

Vous connaissez Ristorante "Taverna dei Consoli" ?