“Jolie terrasse,maître des lieux sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Metastasio

Ristorante Metastasio
Classé n° 44 sur 232 Restaurants à Assise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sainte-Maxime, France
“Jolie terrasse,maître des lieux sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Dans cette charmante ville dAssisi ,un havre de paix,loin des bus et du monde,plusieurs terrasses,avec une très jolie vue sur la vallée de l'ombrie...
Cuisine italienne de bon goût..
Repas pris à midi,avec forte chaleur,donc simple,mais tout était très frais et bon..délicieuse mazarelle,lait perlant de l'intérieur,melon parme,parfait et une panne cotta a goûter !!!
Un peu trop cher,mais un délicieux moment,dans ce village ou même un non croyant repart en croyant a quelque chose!!!

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles
“Un endroit magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Assise: souvent trop de monde. Mais un peu hauteur (juste entre la place communale et la basilique saint françois) ce restaurant est une oasis de calme et de fraîcheur. Et peut-être la plus belle terrasse d'Assise, avec un panorama à couper le souffle sur la campagne.
Le service est très sympathique et discret. La cuisine est comme le restaurant: à la fois simple et de grande qualité. De la vraie cuisine d'Ombrie, avec des produits frais, une préparation soignée - et le choix entre une simple bressaola (mais magnifiquement parfumée) ou des plats plus élaborés. Mais tout à des prix très, très raisonnables.

Enfin, une caractéristique remarquable: le restaurant est entièrement adapté aux personnes handicapées ou à mobilité réduite: dans les toilettes, une rampe douce au lieu d'escalier, des sanitaires à hauteur basse, et même une chaise-ascenseur. Dans la ville de Saint François, il y a peu d'endroits comme celui-ci où on a pensé aux blessés de la vie !

Bref...Désormais, on connaît notre adresse à Assise !

• Visité en août 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Excellent restaurant à recommander, aussi bien pour la nourriture que pour le personnel extrêmement chaleureux et la vue magnifique depuis la terrasse sur la vallée de l'Ombrie.

• Visité en août 2012
Le Grau-du-Roi, France
“Restaurant ou panorama ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

C'est un restau où nous sommes allés suite à la lecture d'avis dans Trip Advisor. L'accueil est sympathique, mais on a le sentiment de payer assez cher, uniquement pour le panorama qui est, il est vrai, magnifique. Pourtant ce que l'on demande d'abord à un restau c'est un bon rapport qualité-prix! Les plats, peu copieux, nous ont paru cher.

• Visité en juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Narbonne, France
“la cuisine de grand-mère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Ce que nous avons perdu en France, la cuisine traditionnelle, telle que la mijotaient nos grand-mères.
Délicieuses pâtes al dente aux cèpes pour moi qui suis végétarien et daube de sanglier pour mon épouse. Le plus étonnant est le vin de la maison en pichet: vraiment très bon.
Nous y sommes allés en soirée sur recommandation de tripadvisor, c'était le lundi de la semaine sainte et la salle était quasiment vide, à notre grande surprise.
Les desserts aussi sont traditionnels

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Metastasio ont aussi consulté

Assise, Province of Perugia

Vous connaissez Ristorante Metastasio ?