“une parenthèse enchantée”

County House Il Roseto
La Valette-du-Var, France
“une parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

L'accueil chaleureux de Massimo nous met à l'aise dès notre arrivée.L'endroit est sublime, en pleine campagne, avec une vue époustouflante sur Assise, un jardin, une piscine, une terrasse fermée extérieure ou nous avons dîné (fort bien)..Nous dormons paisiblement grâce au confort de la chambre, et le matin nous sommes réveillés par les oiseaux...avec une vue sur des fleurs et des oliviers embrumés...tout est là pour réussir une halte dans ce petit paradis...Nous n'avons qu'une envie, une fois parti, c'est de revenir rapidement pour revivre les bon moments passés avec Massimo et sa formidable Mama, dans cet maison de campagne charmante

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur Assise sont certainement plus agréable grâce à la vue spectaculaire
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Uccle, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

1- Le Roseto est bien situé: on n'est pas trop loin d'Assise, et on peut donc y aller à pied, et c'est bien pratique car Assise en voiture, c'est la galère, et les parkings sont chers. Pour aller à pied à Assise, il faut compter 15 à 20 minutes, mais attention, ça monte fort.

2- Il est en bordure d'une route très fréquentée, mais ça ne gêne pas vraiment.

3- la maison est très bien tenue, et la chambre que nous avions était très correcte. Sauf la salle de bain, où le bidet et le WC se trouvent sous la douche. Pas très pratique.

4- le petit déjeuner était OK.

5- il y a le wifi, mais ça marche très mal: nécessité de rentrer son code à nouveau toutes les
4-5 minutes...

5- le problème de cette maison d'hôtes (mais au lieu de maison d'hôtes, ne devrait-on pas plutôt parler d'hôtel, vu le nombre de chambres...), c'est le prix. Dans la chambre, il est indiqué que le prix varie de 50 à 150 euros. Nous y étions en hiver, à un moment où on ne peut profiter du jardin et de la (toute petite) piscine. Mais c'était 150 euros, et ça me semble très excessif pour ce type de logement.

Bref, le Roseto, c'est bien, mais le rapport qualité prix est mauvais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

super panorama sur assise , le propriétaire de cet agritourisme "MR MASSIMO " est génial , tout le monde est à l'aise, l'accueil est chaleureux ,le dîner est excellent, les chambres sont très bien , le jardin est magnifique. rien à dire Massimo t'es trop génial!!!!! ....un séjour inoubliable. Je recommande cet agritourisme sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2010

Un petit sejour à Assise très agréable. chambre personnalisée.La maison est très belle, bien située (près du site de visites mais distante du bruit et de la foule) Le restaurant est bon, le cadre agréable et le propriétaire est très attentif au bien-être de tous.
Le petit déjeuner est original (patisseries variées...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux