Contrôle des avis
1 006 résultats
Avis écrit le 14 septembre 2017

Mélange d'ancien et de moderne réussi a la perfection
Très jolie chambre avec vue sur Assise
Très bon accueil
Petit déjeuner excellent (jus frais, confitures artisanales...)
Jardin zen et magnifique
Le spa dans les ruines romaines est fabuleux
Idéal pour les couples

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Cet ancien couvent a été un peu trop modernise et a perdu un peu de son originalité , cependant reste un très bel endroit .
Les thermes sont magnifiques et très bien reconstituées , valent à elles seules la visite.
Un peu trop cher cependant ..

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est situé à la périphérie de la ville historique, et je vous rassure ce n'est pas loin du tout du centre, et offre ainsi l'avantage d'un stationnement plus facile pour ceux qui viennent en voiture. L'hôtel possède d'ailleurs un petit garage, dont les emplacements sont loués 25.00 € par nuit.

Les bâtiments de pierre sont magnifiques, et ont bénéficié d'une rénovation très soignée. Comme dans toutes les structures historiques, des couloirs compliqués, des marches d'escalier, des demi-niveaux, mais c'est tout ce qui fait leur charme.

Une chambre malgré tout décevante, petite et cubique, sans aucune des caractéristiques que l'on s'attend à trouver dans un bâtiment ancien. Deux petites fenêtres donnant sur la terrasse de la maison d'en face, et en se penchant beaucoup, une vue de biais sur quelques toits du centre d'Assise. Pour tout vous dire, nous avons choisi cette chambre de guerre lasse, car la première que l'on nous avait proposée, si elle avait bien un plafond en poutres apparentes et un certain cachet général, était minuscule et n'offrait aucune vue.

Salle de bains accueillante, sans baignoire mais avec une fenêtre !

Dans le cadre du forfait nuitée - petit déjeuner, il nous était offert un massage d'une demi-heure au Spa. Le Spa est sublime, inséré avec beaucoup de goût dans les fondations de pierre de l'hôtel, et bien qu'il n'offre, lui non plus, aucune vue extérieure, il offre une sublime parenthèse de relaxation. Parcours de thermes à la romaine, avec bain de vapeur, sauna, zone froide et piscine dotée de différentes zone d'hydromassage. Les masseuses sont très bien formées, et on ressent qu'elles savent ce qu'elles font lorsque l'on est couché sur le banc. Ce n'est pas toujours le cas...

Un buffet de petit-déjeuner bien tenu, varié et offrant des produits de bonne qualité.

Une mention particulière pour l'accueil à la réception, et de manière générale dans tout l'hôtel : le personnel est souriant, attentif aux clients et efficace. Là encore, pour avoir fréquenté un certain nombre d'hôtels en Italie, c'est assez rare pour être signalé !

Reste que 300.00 € pour une nuit, c'est trop cher en ce qui concerne la taille et le confort de la chambre.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2016

En bordure de la vieille ville d’Assis, à 10 minutes du centre-ville (20 de la basilique de Saint François), cet hôtel situé dans un ancien couvent vous fera gouter au luxe et au calme italien. Il faut se perdre et se reposer parmi les senteurs de l’extraordinaire jardin mais sous aucun prétexte il faut manquer une visite au Spa situé au milieu des vestiges romains, un dépaysement total !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2015

Cet hotel est situé dans un ancient couvent aux portes de la ville d'Assise et donc idéalement placé pour une visite de la ville. Rénové et décoré avec beaucoup de goût, il y règne une ambiance paisible et feutré. Le personnel est accueillant, agréable et compétent. La chambre était en duplex, joliment mais sobrement aménagé, excellente literie. Petit déjeuner fabuleux avec un large choix de produits de bonne qualité. Exceptionnel, parce qu'en Italie ce n'est pas toujours le cas même dans les hôtels haut de gamme.
Le spa souterrain est tout simplement magique.
Nous avons tellement aimé cet hôtel que nous avons décidé de rester une deuxième nuit.
Je recommande sans hésiter

Date du séjour : juillet 2015