“Situation idéale”

N° 26 sur 70 Hôtels à Assise
Calais, France
“Situation idéale”
Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel de charme bien meublé, en plein centre de la ville historique d'Assise, et une époustouflante sur la ville et la campagne ombrienne depuis notre terrasse ; le revers de la médaille est la difficulté d'y arriver en voiture ! Mais c'est tout de même possible pour décharger les bagages ; le parking couvert est à 10 mn à pied avec réduction pour les clients de l'hôtel.
L'hôtel est très calme, très propre, les propriétaires et le personnel accueillant. Par contre petit déjeuner et restaurant assez moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 septembre 2012

malheureusement pas un seul bon mot pour le restaurant (attention : nous ne jugeons pas l'hotel que nous ne connaissons pas !) :
le vin rouge en bouteille était servi chaud et picotait en bouche ... le melon n'était pas assez mur et le prosciutto était sec donc n’avait pas été fraichement coupé, puis les viandes en plat principal, pas vraiment mauvais, mais gras, pas frais et servis froids. Quant à la présentation : elle ne donnait pas trop envie (voir photo)... nous nous sommes passé du dessert ... cette expérience est d’autant plus regrettable, car, la serveuse était très sympathique et la terrasse calme, à 3 minutes de la place principale, agréable avec vue sur un jardin ... on aurait peut-être dû remarquer à notre arrivée la dissonance entrela nappe, les chaises en plastique, les verres de vin Ikea (d’il y a 15 ans) avec... l’argenterie ... mais ce qui pour nous a fait descendre la note est le fait que la propriétaire n’a pas daigné venir nous voir pour entendre nos observations ... un établissement qui ne veut pas se remette en question ne mérite pas d’étoile ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2012

le seul inconvénient de cet hôtel est qu'il faut arriver à le trouver. Il est dans une toute petite ruelle inaccessible en voiture. Une fois arrivés tout est calme gentillesse. Les chambres sont grandes avec une jolie vue sur les toits et la campagne. Nous y étions en été et avons pu manger en extérieur sur une terasse ombragée et tres sympathique. Nourriture de tres bonne facture. Une très agréable serveuse parlant français. Globalement l'accueil est excellent et prévenant. J'y retournerai certainement.
l'hôtel dispose d'un ascenseur mais dans la chambre que j'occupais il y avait une marche pour acceder aux sanitaires. Le WIFI est efficace et gratuit. La climatisation efficace. Pas de parking facile mais dépose bagages possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 28 avril 2011

accueil sympatique
hotel en plein centre, la chambre 34 est splendide avec balcon et super vue panoramique, en plus de la terrasse commune à coté : calme et sénérité
dommage que les 2 salles de restaurant et petit déj soient austères et sans chaleur

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux