“un ecrin plein de bonheur et de sérénité”
Avis sur Hotel Il Palazzo

Hotel Il Palazzo
N° 48 sur 137 B&B et auberges à Assise
nice france
“un ecrin plein de bonheur et de sérénité”
Avis écrit le 30 août 2008

A notre arrivée à Assise, après le plaisir des yeux de la cathedrale de Saint François d'Assise, la joie de découvrir notre petit Hotel retenu sur booking.com, un plan d'accès parfait, et un acceuil tres sympathique et souriant. les chambres retenues avec vue, étaient tres belles, aérées, joliement décorées, nous en avions réservées 2 , elles étaient toutes les deux différentes mais tres acceuillantes et un vrai nid douillet.
Même le soir en rentrant nous avons trouvé nos clés avec une jolie étiquette portant notre nom.
le personnel d'acceuil, tres ympathique, disponible et serviable. il nous a tres gentiement donné un plan, etudié l'itinéraire, le plus pratique pour soufrir le moins de la chaleur; Même les adreses des restaurants étaient tres réussies.
un hotel merveilleux pour un voyage avec un adolescent, comme j'ai fait, car des chambres l'on peut admirer et profiter de la quietude et de la beauté de la campagne environnante à perte de vue...
mais il serait également un admirable hotel pour un voyage en amoureux... avec son lit a baldaquin et ses deux fenetres, un vrai conte de fée..
la salle de petit déjeuné tres originale avec sa petite grotte et tout etait copieux et de bonne qualité...
un hotel de reve, dans une ville spirituelle et magique.

• a aimé — la gentillesse et la vue panoramique des chambres sans oublier le décor.
  • n'a pas aimé — Tout etait parfait
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Assise
Hotel Windsor Savoia
N° 37 sur 70 à Assise
Hotel Berti
Hotel Berti
N° 22 sur 70 à Assise

Vous connaissez Hotel Il Palazzo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Palazzo

Établissement : Hotel Il Palazzo
Adresse: Via San Francesco 8, 06081, Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 48 sur 137 Auberges/B&B à Assise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Il Palazzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Palazzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.