“Eviter la chambre Perugia et celle qui sont face a un mur !”
Avis sur Hotel Alexander

Hotel Alexander
N° 24 sur 71 Hôtels à Assise
Nantes, France
“Eviter la chambre Perugia et celle qui sont face a un mur !”
Avis écrit le 24 juin 2012

Le site internet de l’hôtel est très vendeur, la réalité de certaine chambres l'est beaucoup moins...

Il ya je pense 3 chambres dont la Perugia qui font face a un mur. La vue si vantée sur le site est inexistante et la chambre n’a aucune lumière du jour ! De plus la porte est à 10 cm de la réception, ce qui vous fait profiter de tout ce qui s'y passe ! Réveil matinal, sieste impossible, on a l'impression d’être dans la réception !

L’hôtelier est d'une mauvaise foi incroyable, en prétextant, une situation normale en centre ville, encore eu-t-il fallut le préciser sur le site internet et différencier le prix des chambres.

Cette chambre était spacieuse et correctement équipé avec WIFI.

L’hôtel est très central, possibilité de stopper quelques instants pour déposer les bagages, puis parking public à 700 à 800 mètres 15 euros par jour

Le petit déjeuner est bon et si le temps est beau la terrasse est très agréable et a une belle vue.

Astuce pour la chambre : il est impératif d'avoir un desciptifde la chambre POUR ÉVITER D’ÊTRE FACE A UN MUR ET DANS LE N...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Hotel Alexander, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,
à partir de ce que je vois et de lire, elle voyage beaucoup, je suis surpris qu'il ait une connaissance complète de l'art dans le centre-ville peut arriver d'avoir attribué une chambre avec une fenêtre donnant sur une rue avec des maisons d'autres et ainsi de suite le point de vue sera une muraille médiévale, et pour cela je m'en excuse.
Je suis désolé mais je dois dire que le prix du stationnement est de € 10.00, elle a dit un mensonge, et la distance est d'un maximum de 500 mètres.
Quoi qu'il en soit merci d'être notre invité, le plus souvent les critiques qui sont vraies sont également constructives, puis nous allons augmenter l'isolation acoustique de la salle.
J'espère avoir un jour notre invité et les faire changer leurs esprits et de l'évaluation de notre Hôtel.
sincèrement

Granby
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons aimé l'accueil et la chambre. Ce que nous avons adoré par dessus tout, c'est le petit déjeuner sur le toit de l'hôtel avec vue panoramique sur Assise et toute la région.
Le gérant en place s'est empressé de nous donner les meilleurs adresses de restos etc...
Il faut préciser que la ville d'Assise vaut le détour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
L'Hay les roses
Avis écrit le 9 octobre 2010

Sympathique accueil en anglais et en français . Agréable chambre au calme agrémenté de salle bain très design. Petit déjeuner très copieux.Personnels très serviables.
Hôtel de charme près de Chiesa nuestra dans une ruelle très calme.
Les conseils du staff sont très pertinants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Assise
Hotel Umbra
N° 26 sur 71 à Assise
Hotel Porta Nuova
Hotel Porta Nuova
N° 7 sur 71 à Assise

Vous connaissez Hotel Alexander ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander

Établissement : Hotel Alexander
Adresse: Piazza Chiesa Nuova 6, 06081, Assise, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Assise
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 24 sur 71 Hôtels à Assise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.