Basilica inferiore di San Francesco d'Assisi
Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,39 $US*
et plus
Visite en petit groupe d’Assise
Classé n° 2 sur 117 choses à voir/à faire à Assise
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Plusieurs églises en superposition et un musée ouvert sur les marcheurs avec en prime leur chaussures en souvenir...le chemin de chacun pour sa recherche de paix....

Écrire un avisAvis (7 803)
Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Lieu qui exceptionnel .

La spiritualité nous transcende dès que l'on rentre . Le saint patron est époustouflant le travail de Giotto est impressionnant. L'art italien qu'on aime voir !!

Je recommande fortement ce lieu !

Avis publié : 12 juillet 2017

Tout est magnifique à Assise mais San Francesco est le Top du voyage & des églises si belles & si nombreuses.

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Connaissant saint pierre de rome, la surprise fut moindre mais l entrée dans la basilique inférieure vous procure beaucoup d émotions car c'est un lieu unique de spiritualité, et tout particulièrement dans la crypte
A voir avant 10'00 pour en profiter pleinement
Beaucoup plus calme que le vatican où le tourisme de masse international atténue grandement le charme

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Les fresques de Giotto et ses élèves valent vraiment le détour, certaines ont été refaites et les couleurs sont éclatantes ! À visiter de préférence en semaine car les groupes sont moins nombreux.

Les voyageurs ayant consulté Basilica inferiore di San Francesco d'Assisi ont aussi consulté

Assise, Province of Perugia
Assise, Province of Perugia

Vous connaissez Basilica inferiore di San Francesco d'Assisi ?