“Excellente adresse pour amoureux ou famille”

Hotel La Terrazza & SPA
N° 2 sur 71 Hôtels à Assise
“Excellente adresse pour amoureux ou famille”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Nous n'avons malheureusement dormi qu'une nuit mais quel bonheur! Le service, la propreté , l'attention et la qualité de l'accueil sont remarquables . Malgré un temps maussade, nous avons passé un moment inoubliable . Ne pas hésiter de dîner au restaurant, un grand moment de gastronomie à prix plus que raisonnable. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012

• Tchèque en 1er
Le Grau-du-Roi, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes qui était vraiment spacieuse (un petit appartement). La salle de bain possèdait une douche et une baignoire. Nous avons passé une seule nuit mais nous avons pu profiter de leur très belle piscine. le propriétaire qui tient souvent l'accueuil est très sympathique et fait de louables efforts pour parler français. Le petit déjeuner est très copieux (le capuccino est excellent). Effectivement l'hôtel est un peu excentré, mais quand on visite la Toscane avec Florence puis Rome on prend rapidement l'habitude de marcher. Hôtel à recommander ayant un très bon rapport qualité prix. Le meilleur hotel de notre séjour de 12 nuits en Italie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel est à un km de la ville. Il est un peu froid. Notre chambre était petite avec une déco triste. Le petit déjeuner est en sous sol. Il est médiocre. On prend un mauvais café dans une musique nasillarde de super marché. Il ya beaucoup de groupes de touristes qui viennent avec des cars. L'accueil est aimable sans plus. La piscine est sans doute agréable à la bonne saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons adore nous y retournerons! Nous sommes alles avec nos deux chiens et on nous a tres bien accueillis! Nous sommes restes cinq nuits et c'est agreablement calme. La salle de bain etait un peu petite et la climatisation (dans notre chambre en tout cas) ne n'etait pas super performante. Dans le jardin il y a de superbes oliviers, la vue est magnifique et la piscine super. Dans l'ensemble un sejour tres, tres agreables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très agréable à 5mn du centre d'Assises à pied.

Point positifs :
- Chambre très propre et très confortable
- Service de qualité et très professionnel
- Piscine
- Wifi gratuit
- Parking gratuit
- Bon rapport qualité prix (150 € pour la chambre familiale pour 4)

Points à améliorer
- Le petit déjeuner un peu juste. Beaucoup de patisseries. Café moyen. Pas d'oeuf et de bacon.
- la climatisation dans les chambres un peu faible et fermée entre 7h et 12h
- Wifi pas accessible depuis les chambres (accès limité au hall d'entrée)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 août 2011

Le balcon de notre chambre offrait une vue imprenable sur la campagne. Nous en gardons un très bon souvenir. La chambre était grande, confortable et propre. L'accueil très chaleureux. Je ne conseille pas d'y prendre le repas du soir cependant. La nourriture était plutôt ordinaire et je crois qu'il y a plus de valeur ajoutée de manger dans la magnifique ville d'Assise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel très chaleureux.
A différents endroits de l'hôtel , on peut bénéficier d'une vue magnifque sur la vallée de l'Ombrie.
Les jardins sont très agréables , très bien entretenus et apportent à cet hôtel un sentiment de bien-être que nous avons fort apprécié !
La piscine est grande , propre et il y a beaucoup de transats disponibles.
Le restaurant est correct , le serveur y est très disponible et serviable.
Lors de l'acceuil ainsi que tout au long du séjour , le patron était très très chaleureux et nous a donné les conseils nécessaires pour que nos visites se passent bien.
L'hôtel possède un parking gratuit.
Assise se trouve à 20 minutes à pied de la 1ère visite (la cathédrale Sainte Clair) et on peut même prendre un bus qui s'arrête à l'hôtel même !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux